TPMP : Bertrand Chameroy premier du classement des 100 mecs à adopter !

Il est drôle & il est beau. Bertrand Chameroy prend la tête du top 100 des mecs à adopter et devient ainsi l'homme le plus convoité de France.

Ces derniers mois, Bertrand Chameroy a pris beaucoup d'ampleur dans TPMP. Le succès de la mini-série House of Crades y est sans doute pour quelque chose. Chaque soir, les téléspectateurs se délectent des manœuvres du chroniqueur – aidé par son ami Camille Combal – pour évincer Cyril Hanouna. Mais voilà : en plus d'être drôle, Bertrand Chameroy est en plus agréable à regarder ! Comment lui résister ? Son joli minois & ses cheveux ébouriffés l'ont propulsé à la première place du Top 100 des mecs à adopter. Organisée par le site Adopte un mec, la quatrième édition du concours a récompensé l'ancien stagiaire du Grand Journal au détriment de ses 486 concurrents.

La belle gueule du PAF, c'est lui. S'il occupait la 11e place dans le classement de l'an dernier, Bertrand Chameroy monte cette fois-ci sur la plus haute marche du podium. Il devance ainsi Benjamin Lebeau du duo électro-rock The Shoes et le comédien Gaspard Ulliel, qui a glané 47 places par rapport au sondage 2014. Quant à Conchita Wurst, qui avait fait sensation lors du concours Eurovision 2014, il (ou elle) entre directement dans le classement à la 5e place ! Voilà un résultat qui devrait faire plaisir à Cyril Hanouna, qui lui figure dans le Top 100. Les fans de Bertrand Chameroy – devenu l'homme n°1 à adopter – continueront sans aucun doute à regarder TPMP. Aimez-vous Bertrand Chameroy ?