TPMP : Bertrand Chameroy victime d'une très mauvaise blague (Vidéo)

À la fin de sa chronique "Le journal de Bertrand Chameroy", le jeune homme a raconté une anecdote quelque peu humiliante qu'il a vécu dans les loges de Touche Pas à Mon Poste juste avant de rentrer sur le plateau.

Depuis qu'il est dans l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, Bertrand Chameroy n'est pas épargné par les autres chroniqueurs. Et pour preuve ! Dans la quotidienne de ce mercredi 26 novembre, le jeune homme a raconté une anecdote quelque peu humiliante tant pour lui que pour la personne qui lui a fait la mauvaise blague. "La styliste a insisté pour que je mette une certaine marque de basket. J’enfile donc mon pied gauche dans ma basket et là je sens que ça bloque. Je me dis que je n’ai pas dû enlever le papier qu’on met dans les chaussures qu’on achète". Mais il ne s'agissait pas de papier... "Je sors ma main de la basket avec quelque chose de marron et après vérification, c’était de la merde" finit par raconter celui que l'on surnomme le "canard". Si Cyril Hanouna était mort de rire sur le plateau de TPMP, Enora Malagré était plus gênée que le jour où elle a imité Kim Kardashian !

Si Bertrand Chameroy raconte cette petite anecdote qu'il a vécu dans les loges de Touche Pas à Mon Poste juste après avoir présenté sa chronique "Le journal de Bertrand Chameroy", il ne balance pas la personne qui a déféqué dans ses chaussures même s'il a tout de suite pensé à... Cyril Hanouna. Alors, ce dernier connait-il vraiment le coupable ? Ou n'a-t-il pas voulu mettre mal à l'aise celle ou celui qui lui a fait cette très (très) mauvaise blague ? En tout cas, le jeune chroniqueur ne semble pas avoir apprécié mettre sa main dans la merde ! Mais c'est peut-être le prix à payer lorsqu'on intègre la bande de Cyril Hanouna, lequel vient de dévoiler le véritable salaire de ses chroniqueurs dans son émission phare qui fait actuellement les beaux jours de D8. Comment auriez-vous réagi à la place de Bertrand ?

Source : D8