TPMP : Bientôt l'Olympia pour Camille Combal et Bertrand Chameroy ?

Ecrit par

Camille Combal et Bertrand Chameroy se sont reconvertis dans le domaine du rap. Après le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ils aimeraient maintenant se produire à l'Olympia...

La fin de semaine de Touche Pas à Mon Poste a été totalement folle. Après deux soirs d'absence, Cyril Hanouna est revenu jeudi soir pour fêter son anniversaire avec ses chroniqueurs et son public. Il a ainsi animé une émission riche en surprises et en rebondissements, avant de partir pour une folle soirée à Disneyland. Un moment énorme ! Mais l'euphorie a continué dans l'émission d'hier. Outre la gêne provoquée par la gaffe de l'animateur - il a dévoilé que Matthieu Delormeau était gay - on a assisté à des séquences totalement déjantées. Bertrand Chameroy et Camille Combal nous ont notamment gratifiés en direct de leur nouveau tube intitulé "T'es vraiment sympa Cyril Hanouna", qu'ils avaient dévoilé la veille dans le Poste de Surveillance.

Oubliez Booba, Drake et tous les autres rappeurs que vous connaissez. S'ils étaient jusqu'ici des chroniqueurs drôles et talentueux, Camille Combal et Bertrand Chameroy se sont récemment découvert une nouvelle vocation... Le rap ! (D'ailleurs, appelez-les désormais Silky Cam et Tizy Bertrand). Hier, ils ont débarqué sur le plateau de TPMP avec des vêtements plus bling-bling que jamais pour interpréter leur nouveau titre ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont assuré ! Le duo aspire donc logiquement à évoluer, en se produisant dans une salle plus grande... Comme l'Olympia ? Sur Twitter, @celyne85 a en effet posté une photo de la célèbre façade sur laquelle le nom de scène des trublions apparaît. S'il s'agit simplement d'une blague, elle a au moins le mérite de faire marrer Camille Combal, puisqu'il a retweeté le message de son abonnée. A la rédac', on aurait beaucoup aimé voir ça ! Avez-vous regardé TPMP hier ?