TPMP, Booba, 50 Shades of Grey : Le Golden Moustache débarque avec un prime spécial parodies sur W9 !

Ecrit par

Journaux TV, émissions phares, animateurs stars, clips, films… Rien n'échappe au prime spécial parodies du Golden Moustache, en co-production avec W9.

Il y a quelques jours, on retrouvait McFLy & Carlito totalement fous pour annoncer un best of du "Fat Show" ! Et pour cause, cela fait partie d'un prime spécial du Golden Moustache. Diffusé le 22 décembre prochain sur W9, il se compose de deux autres parties : la diffusion du premier long-métrage des Suricate "Les Dissociés" en version rallongée et surtout, un prime spécial inédit, totalement inédit ! Réalisé par Julfou, Flober et Adrien Ménielle, ce dernier répond à "une volonté de faire quelque chose spécifiquement pour la TV et non le web", selon les dires d'Adrien Labastire, directeur général adjoint du Golden Moustache, qui parle d'un "challenge hyper important". Et pour cause, le projet a mûri pendant un an et demi pour devenir "sketchshow dans la tradition de ce que l'on aime". Quant à Jérôme Fouqueray, directeur général de W9, il promet une "soirée très drôle, assez jouissive en terme d'humour".

En avant-première, la rédaction de meltyBuzz a pu visionner les 20 premières minutes de ce prime spécial. Au programme : de nombreuses émissions de télévisées ont ainsi été parodiées, à l'instar du JT de France 2 ou encore de Touche Pas à Mon Poste, dont le dernier prime de l'année a lieu ce soir. Mais ce n'est pas tout : les humoristes du Golden Moustache s'en sont aussi pris à des artistes, à l'instar de Booba ou du Collectif Métissé. Un top 5 des clips honnêtes vous sera aussi offert. Les cinéphiles vont être ravis de découvrir des détournements de film célèbre comme Titanic, Man of Steel, Fight Club ou encore 50 Shades of Grey. Au total, 70 minutes de rire pour une "soirée qui en appelle d'autres en 2016", annonce Jérôme Fouqueray. Rendez-vous donc mardi soir sur W9 et dans la journée sur meltyBuzz pour une interview décalée de Julfou et Flober ! Serez-vous au rendez-vous ?