TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Que cela soit dans le domaine des médias, de la musique ou même de la restauration rapide, le buzz n'a pas manqué ces derniers jours, et ses dernières tendances vous sont dévoilées par le Buzzomètre.

Le Buzzomètre de meltyBuzz, après avoir mis La Fouine et François Hollande en avant, est de retour cette semaine pour une nouvelle édition pleine de buzz à tendance positive mais aussi négative. Aujourd'hui, nous allons explorer plusieurs domaines au travers de personnalités de la télévision (Arthur, Cyril Hanouna, Claire Chazal) mais aussi de la musique (Booba). Même si tout buzz est bon à prendre, il y en a certains dont les protagonistes impliqués se passeraient bien.

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=c0b04fb9bd&view=att&th=13ef09030fb0ba76&attid=0.1&disp=inline&realattid=f_hhakqamo0&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9S3V0UqnpJEn9UwCGXPn9S&sadet=1372861057705&sads=nXsFbWWXaV3-idI-TMq1FRqe6Zo
Touche Pas À Mon Poste

Une fois n'est pas coutume, Touche Pas à Mon Poste, où l'on a pu voir le générique de Motus en version Zumba, est gravée dans toutes les têtes. En effet, l'immense popularité de l'émission, qui est est allée crescendo tout au long de la saison, n'est aujourd'hui plus contestable par qui que ce soit. Le programme phare de D8 est devenu tellement incontournable qu'il en est même devenu parodié. Donel jack'sman a en effet réalisé un sketch sur TPMP dans On n'Demande qu'à en Rire, qui a fortement plu au jury et au public.

TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Burger King

Cela faisait longtemps que l'on attendait cette annonce. Burger King est de retour à Paris, à la Gare Saint-Lazare plus précisément. Autant dire que cette nouvelle a été fortement appréciée et saluée par les internautes, provoquant ainsi un buzz plus que positif. Tout le monde est désormais impatient de se ruer dans ce Burger King parisien, qui ne devrait pas manquer d'affluence !

TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba

Même si ses détracteurs sont nombreux, Booba peut se targuer d'avoir amassé plus de trois millions de vues sur YouTube pour son clip Turfu ces derniers jours. Prévoyant de sortir une réédition de son album Futur (vendu à plus de 150 000 exemplaires) lors de la prochaine rentrée, B2O affiche avec toujours autant d'insolence l'étendu de son succès. Une formule qui marche encore auprès du public, et qui semble avoir définitivement convaincu ce dernier de s'enfermer dans son temple d'auto-satisfaction.

TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=c0b04fb9bd&view=att&th=13ef09030fb0ba76&attid=0.2&disp=inline&realattid=f_hhakqanc1&safe=1&zw&saduie=AG9B_P9S3V0UqnpJEn9UwCGXPn9S&sadet=1372860792317&sads=Meu8JlLBriwoNqfQTxg2BT3P5j0
South Fork Industries

Le monde d'aujourd'hui est truffé de scandales et de choses que l'on pourrait aisément capable de qualifier d'immorales. C'est une fois de plus le cas avec l'idée développée par la société South Fork Industries, qui a décidé de commercialiser des balles anti-islamistes à base de porc. Avec une accroche répugnante de racisme "En plus de tuer des terroristes, envoyez-les aussi en enfer", cette société a osé le pire.

TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Claire Chazal

La célèbre présentatrice du Journal Télévisé de TF1 se retrouve bien malgré elle au coeur d'un bad buzz. Même si elle n'a rien fait pour provoquer cela, il n'en reste pas moins que son image s'en retrouve tout de même écornée. En effet, Claire Chazal a reçu un seau plein d'excréments en sortant des locaux de TF1. Un acte pas expliqué de la part de son auteur, qui a été arrêté. Bien évidemment, les moqueries ont fusé sur le net, les twittos ne manquant pas d'imagination au moment de faire dans la satire à ce sujet.

TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Arthur

Personne n'a pu passer à côté du clash verbal entre Arthur et Cyril Hanouna sur I-Télé en début de semaine. L'animateur de TF1 a en effet asséné des remarques quelque peu acerbes envers son collègue, qui était dans son droit de mal le prendre. "Il faut que tu apprennes à fermer un peu ta gueule". En parlant de cette manière à l'animateur le plus populaire auprès des jeunes en ce moment, Arthur s'est attiré les foudres d'un public qui ne lui accorde déjà plus beaucoup de crédit. Un bad buzz qu'il a créé tout seul avec un duel sont il ne peut pas ressortir vainqueur auprès du public. Que pensez-vous du comportement d'Arthur ?

TPMP, Booba, Burger King : Le Buzzomètre de meltyBuzz