TPMP : Booba "l'abruti" clashé par Enora Malagré

Ecrit par

L'interview surprenante de Booba pour BFM Business n'a pas échappé à l'œil de Bertrand Chameroy, qui lui consacrait hier une large partie de sa chronique dans TPMP. Une séquence qui a notamment valu au rappeur des Hauts-de-Seine une attaque en règle de la part d'Enora Malagré.

Nous vous parlions dès hier de cette fameuse interview buzz accordée par Booba à BFM Business. Un moment surréaliste où depuis sa résidence de Miami, le Duc de Boulogne a discuté pêle-mêle de finance, de Guy Lux ou encore de pizzaiolo sur la chaine où s'enchainent plus généralement des économistes et autres experts de la bourse. Un mélange des genres assez improbable, qui est logiquement arrivé jusqu'aux oreilles de Bertrand Chameroy, à l'affût de la moindre pépite du PAF. Objet de sa chronique quotidienne sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'interview du Duc de Boulogne a ainsi donné matière à rire à Cyril Hanouna & Cie, mais également donner lieu à un tacle de la part d'Enora Malagré.

Celle qui revendique généralement un certain goût pour le rap et la musique de B2O n'a pas été tendre à l'égard de ce dernier lorsque le magnéto de son interview a été diffusé à l'antenne. À la vue d'un Booba quelque peu hésitant et balbutiant son point de vue sur le monde de la finance, la chroniqueuse a ainsi laissé échapper dans un rire en plateau : "Oh l'abruti". Un tacle spontané, qui reflétait certainement la pensée des autres personnes en plateau, mais qui dans le cas d'Enora Malagré s'inscrit dans les échanges plutôt houleux qu'elle avait connu avec ce même Booba lorsqu'il était venu sur TPMP la saison dernière. Gare à l'animatrice des soirées de Virgin Radio, ou elle pourrait être la prochaine cible de ce fan de Booba qui vient de menacer Kaaris sur la toile. Êtes-vous d'accord avec Enora Malagré au sujet de B2O ?