TPMP : Camille Combal annonce une Delormeau Dance géante à Grenoble ce week end !

Ecrit par

Camille Combal a une nouvelle fois enflammé la toile en annonçant sur Twitter une Delormeau Dance géante à Grenoble ce samedi ! meltyBuzz vous en dit plus.

Semaine après semaine, TPMP enchaîne buzz et bonnes audiences ! Hier, l’émission a même battu son record historique d’audience avec 1,64 millions de spectateurs, et un pic à 2,3 millions pour le PDS de Camille Combal. Il était donc normal que les twittos lui rendent hommage comme chaque mardi avec le tag #UnPourTousTousPourCams. Le chroniqueur a également annoncé sur Twitter une grande nouvelle qui risque de faire parler d’elle : “RDV Samedi à 15H, au Jardin de la @VilledeGrenoble pour une #DelormeauDance géante avec vous tous ! Vous serez là?”. Camille Combal en dévoile un peu plus dans la courte vidéo qui accompagne son tweet : “si vous êtes du côté de Grenoble (...), venez nombreux, Jardin de la Ville de Grenoble. Vous pouvez arriver en danseur, vous pouvez arriver comme vous êtes, comme chez McDo, surtout vous n’hésitez pas puisque de toute façon c’est comme vous êtes, et toutes les images seront rediffusées dans TPMP lundi”.

Matthieu Delormeau n’a pas manqué de réagir sur Twitter à cette annonce qui le concerne de près : “@CamilleCombal @VilledeGrenoble Camille tu es vraiment taré mais je te kiff trop ! #delormeaudance”. Même la Mairie de Grenoble semble être de la fête sur Twitter puisqu’elle a commenté l’annonce du chroniqueur : “@VilledeGrenoble Il risque d'y avoir un peu de monde samedi au Jardin de Ville ;)”. Après avoir dévoilé la Delormeau Dance 2.0, Camille Combal se fixe donc comme objectif de rassembler le plus grand nombre de personnes afin de célébrer dans la joie LA chorégraphie de la rentrée. Si vous êtes du côté de Grenoble, rendez-vous ce samedi au Jardin de la Ville à 15h ! Aimeriez-vous participer à cette Delormeau Dance géante ?

Jacquie et Michel ont décidé de sponsoriser une équipe de rugby féminin ! (Photo)