TPMP : Camille Combal en guerre contre Matthieu Delormeau ? Il le provoque sur Twitter !

Ecrit par

Serait-ce la fin de l’amitié entre Camille Combal et Matthieu Delormeau ? Sur Twitter le chroniqueur a envoyé un message clair à son rival.

Depuis l’arrivée de Matthieu Delormeau dans l’équipe de Touche pas à mon poste, Camille Combal n’est plus le numéro 1 dans le cœur de Cyril Hanouna. Mais les deux chroniqueurs ont fini par devenir amis, et ont même créé un boysband : "DE-lormeau & COM-bal. Les 2 cons ! Un geste de ta part et c’est validé", a tweeté Camille Combal ce à quoi l’ancien animateur de NRJ12 a répondu : "J’adore ! Fais gaffe que Gégé le dépose pas avant. C’est des sharks dans le show biz", faisant référence à Gérard Louvin. De plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau commence à faire de l’ombre à Camille Combal qui semble prêt à riposter.

TPMP : Camille Combal en guerre contre Matthieu Delormeau ? Il le provoque sur Twitter !

Dans quelques heures, le chroniqueur qui a été très proche d’Ophélie Meunier lors de son passage dans Le Tube sera présent à Marseille ce vendredi 29 janvier pour réveiller les Français avec l’équipe de Virgin Tonic de 6h à 9h30. Mais avant de partir dans le sud de la France, Camille Combal sera présent ce soir dans Touche pas à mon poste et semble prêt à s’en prendre à Matthieu Delormeau comme il l’a écrit sur Twitter : "Mais avant Marseille je vais régler mes comptes avec Mdelormeau. Tu vas souffrir ! Il est encore temps de jeter l’éponge". Rapidement Matthieu Delormeau a réagi : "mourir ou vaincre ! Pas d’autres alternatives me concernant". Camille Combal a alors répondu : "c’est fini pour toi ! Suis une machine ! J’ai fini 17e au cross du collège. Je suis PRET". Mais que se passe t-il entre les deux chroniqueurs ? La réponse sera sûrement connue dans l’émission de ce soir. Pensez-vous que les deux chroniqueurs sont en guerre ?