TPMP : Camille Combal encore célébré sur Twitter via #LidealCestCombal

Ecrit par

Erigé au rang d'idole par ses fans, Camille Combal a droit comme tous les mardis à son petit hashtag vantant sa gloire avec aujourd'hui #LidealCestCombal. Un plébiscite pour le fayot, de retour vendredi prochain avec un nouveau numéro de "L'œuf ou la poule".

C'est un culte de la personnalité presque unique dans le PAF. Et il concerne ce petit fayot de Camille Combal, dont les chroniques dans TPMP ont toujours autant de succès auprès du public. À tel point que ce même Camille Combal va certainement se produire au Zénith de Paris avec son acolyte de TPMP Bertrand Chameroy. Il pourra ce soir-là compter sur le soutien indéfectible des Combalistas, sa petite armée de fanzouzes, qui a pris une drôle d'habitude ces derniers mois. Chaque mardi, en marge de l'épisode hebdomadaire de Derrick dans le Poste de surveillance, ces derniers lancent en effet un hashtag à la gloire de leur chroniqueur préféré. Et ils ne manquent pas d'imagination comme en témoigne leurs tweets du jour sous le hashtag #LidealCesCombal.

Impossible d'avoir le moral dans les chaussettes pour Camille Combal, pour qui il suffit d'aller jeter un œil sur Twitter pour se sentir pousser des ailes. "#LidealCestCombal dans #VirginTonic le matin, puis dans #TPMP le soir et dans #OeufOuPoule tu es parfait ! " @AmelieReynaud, " On remarque que Combal rime avec tout ce qu'il y a de positif : Moral, Idéal, Génial, Magistral, Triomphal... Pas de doute #LidealCestCombal" @FarahJackson, "Il est si drôle suici que j'ai du investir dans du mascara Waterproof à force de pleurer de rire ! #LidealCestCombal" @ophely123. Ou comment se sentir au top avant d'aborder une nouvelle semaine sur Virgin Tonic et Touche pas à mon poste, ainsi qu'un prime spécial vendredi soir de "L'oeuf ou la poule". Camille Combal peut-il remplacer Cyril Hanouna dans TPMP comme sur "L’œuf ou la poule" ?