TPMP : Camille Combal fait l'unanimité avec sa séquence "Il en pense quoi votre frère ?" !

La séquence humoristique de Camille Combal, “Il en pense quoi votre frère ?” a fait son retour hier dans TPMP. Au programme : un chroniqueur survolté, et des passants qui découvrent leur frère ou soeur cachée !

Après avoir enflammé ses fans avec le World Tour de France de Virgin Radio, Camille Combal et son Poste de Surveillance étaient de nouveau présents dans TPMP ! Comme chaque lundi, on retrouve en effet la nouvelle séquence humoristique du chroniqueur “Il en pense quoi votre frère ?”. La question du jour porte sur ce pensent les passants des transports en commun parisiens. Camille Combal n’a alors que quelques secondes pour se déguiser comme la personne qui est entrain d’être interrogée par son équipe. Ca commence avec un jeune homme vêtu d’une chemise blanche, d’une veste noire et d’un noeud papillon orange. Quelques instants plus tard, on retrouve Camille Combal en frère caché très bourgeois de ce passant, également vêtu d’un noeud pap’ orange ! La 2ème victime du chroniqueur est également un homme, barbu ayant la quarantaine. Camille Combal l’imite alors à la perfection avec son foulard et ses expressions WTF comme “carrément” !

La 3ème personne interrogée est encore plus surprenante : il s’agit en effet d’une jeune asiatique avec un bonnet mauve qui ne parle pas français. Le chroniqueur apparaît soudainement avec un bonnet, une perruque et se met à parler anglais avec un accent asiatique totalement déjanté ! Au tour d’une retraitée de dire ce qu’elle pense des transports en commun. Sa soeur cachée fait alors son apparition vêtue d’un imperméable à carreaux ! On finit enfin avec un vieil homme barbu et portant une casquette. Lorsqu’il aperçoit Camille Combal déguisé comme lui, il ne rigole pas du tout. La séquence se termine par des acclamations unanimes de Jean-Luc Reichmann et Fréro Delavega, invités de TPMP, et du public ! Avec “Il en pense quoi votre frère ? ”, Camille Combal prouve une nouvelle fois qu’il est bel et bien le meilleur chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste ! Avez-vous regardé TPMP hier soir ?