Touche Pas à Mon Poste

TPMP : Camille Combal, le chroniqueur en pleine ascension

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Un travail acharné, un animateur survolté et une bande de chroniqueurs complètement barrés : tels sont les ingrédients du succès de Touche Pas à Mon Poste. Devenue un rendez-vous incontournable du PAF, l'émission séduit par sa folie et sa simplicité. Et si tous les chroniqueurs apparaissent comme résolument drôles et attachants, l'un d'entre eux semble aujourd'hui se démarquer : Camille Combal.

Camille Combal a le vent en poupe. En plus d'animer avec brio la matinale de Virgin Tonic depuis août dernier, ce supporter invétéré de l'Olympique de Marseille brille à la télé. Dans l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal est le "fayot". Pourquoi ? Parce qu'il porte un amour inconditionnel à Cyril Hanouna et n'hésite pas à le flatter dès qu'il en a l'occasion. Chaque soir, c'est sur son propre jingle que le chroniqueur fait son entrée dans le talk-show pour présenter son "Poste de Surveillance". Dans cette chronique, Camille Combal revient sur les bourdes de la télé-réalité, sur le pire des télévisions locales ou encore sur les "enfants de stars", ces individus qui ressemblent à deux personnalités en même temps.

Depuis quelques mois, sa chronique quotidienne dans TPMP est devenue un véritable succès. Pour beaucoup de téléspectateurs, c'est LE moment de l'émission à ne pas rater. Fort de ce succès, Camille Combal s'est vu confier un prime entièrement dédié à sa chronique le 16 janvier dernier. Dans cette spéciale du "Poste de Surveillance", le fayot est revenu sur "le meilleur de la crème du best" – comprenez le meilleur de sa chronique tout au long de l'année. Une soirée riche en images et en humour qui a séduit 913 000 téléspectateurs, permettant à D8 de se classer 5e chaîne nationale. Cyril Hanouna, qui avait eu "la larme à l’œil" après l'annonce des excellentes audiences de son poulain a aujourd'hui une autre raison d'être fier de lui : hier, la quotidienne de TPMP a enregistré un pic d'audience pendant son Poste de Surveillance. 2,06 millions de téléspectateurs se sont délectés de ses trouvailles toujours plus drôles et barrées.

Camille Combal ferait-il un bon remplaçant de Cyril Hanouna ?

Après un mois janvier placé sous le signe du succès, quels autres défis le chroniqueur va-t-il relever en 2015 ? Tout d'abord, il remplacera Cyril Hanouna dans la présentation du jeu L'Oeuf ou la Poule diffusé sur D8 depuis avril dernier. Pour les prochains numéros, c'est en effet Camille Combal qui aura la charge d'animer ce quizz décalé de culture générale. Après le succès de son premier prime en solo, on ne doute pas qu'il animera ce programme avec brio. Mais le chroniqueur pourrait-il faire un bon remplaçant de son mentor dans TPMP ? C'est en tout cas ce que pense le principal intéressé. Interviewé il y a quelques semaines par Alessandra Sublet, Cyril Hanouna a reconnu avoir une préférence pour le "fayot" en ce qui concerne sa succession. Drôle et attachant, Camille Combal paraît en effet être le candidat idéal pour remplacer le maître de la danse de l'épaule si celui-ci venait à raccrocher.

À lire aussi
TPMP avec M. Pokora : Gros carton d'audiences pour Cyril Hanouna !
À lire aussi
Enora Malagré (TPMP) violemment taclée par Moundir (Koh Lanta) !
À lire aussi
#FiniLaBarbiche : La Fouine va se faire couper la barbichette en direct de TPMP !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
TPMP : Camille Combal, le chroniqueur en pleine ascension
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible