TPMP : Camille Combal, le chroniqueur propulsé animateur sur D8 !

Ecrit par

Le chroniqueur de Touche pas à Mon Poste prend du galon ! Il vient en effet d'obtenir un prime time de son incontournable chronique "Le poste de surveillance".

Depuis plusieurs saisons déjà Camille Combal officie dans l'émission de D8, Touche Pas à Mon Poste dans une chronique très populaire et attendue avec impatience chaque soir par les téléspectateurs : "Le poste de surveillance". Dans cette petite pastiche hebdomadaire, le chroniqueur dévoile avec humour des sosies de stars et en profite pour décortiquer diverses actualités, de la télé-réalité au journal tv ! Personne n'échappe à l'oeil acéré du "Fayot" de Cyril Hanouna pas même Moundir de Koh Lanta moqué par Camille Combal dans TPMP. Et le succès est au rendez-vous puisque la chaîne prévoit pour le vendredi 16 janvier 2015, un poste de surveillance en prime time, de quoi réjouir les fans toujours plus nombreux de Camille Combal et de son humour fracassant. Le chroniqueur s'est peu a peu imposé comme une valeur sûre de l'émission de Cyril Hanouna à l'instar de son collègue Jean-Luc Lemoine, et avec ce prime qui arrive, le jeune homme ne fera qu’accroître sa popularité en élargissant son public.

Au départ animateur radio sur Fun Radio, NRj et Virgin Radio entre autres où depuis août 2014 il occupe la case du morning avec l'émission Virgin Tonic, Camille Combal a également été présent à la télévision sur plusieurs chaînes de Canal + à W9 en passant par M6 ! L'animateur a fini par poser ses valises sur D8 où sa notoriété a explosé et où il s'est rapidement rendu indispensable à la bande de Cyril Hanouna. Camille Combal passerait-il à la vitesse supérieure avec ce prime dans lequel il sera seul maître à bord ? N'oublions pas qu'il a plusieurs semaines de cela, Cyril Hanouna annonçait vouloir Camille Combal pour lui succéder ! Au cours de cette émission il sera accompagné de Clément qui co-anime avec lui la matinale de Virgin Radio ainsi que d'un autre compère de D8, Bertrand Chameroy (l'esprit de Touche Pas à Mon Poste n'est jamais loin !). Le "Fayot" reviendra sur les moments les plus forts de sa chronique tout en proposant des images inédites aux invités surprises. Une soirée qui s'annonce placée sous le signe du rire et de la bonne humeur sur D8 ! Êtes-vous impatients de voir ce prime ?