TPMP : Camille Combal VS Matthieu Delormeau, le défilé de mode WTF pour gagner le cœur de Cyril Hanouna

Ecrit par

Pour s'attirer les faveurs de Baba, Camille Combal et Matthieu Delormeau se sont affrontés dans un défilé. Découvrez cette séquence hilarante !

Depuis quelques temps, rien ne va plus entre Camille Combal et Matthieu Delormeau ! La semaine dernière, le fayot déclarait en effet la guerre à la nouvelle recrue du talk-show. Pourquoi ? Parce qu'il n'arrête pas de faire du gringue à son Baba ! Pour en finir avec cette pénible rivalité, les deux chroniqueurs ont décidé de s'affronter hier soir dans TPMP. Juste avant l'émission, ils se sont défiés sur le réseau social à l'oiseau bleu. "@Mdelormeau ecoute moi bien TINTIN, ce soir rdv sur le podium pour régler nos comptes ! Les muscles c'est toi... Mais le style c'est moi", a commencé Camille Combal. Loin de se laisser impressionner, Matthieu Delormeau lui a répondu. "@CamilleCombal j'ai peur que tu aies ni l'un ni l'autre ! Rendez-vous ce soir sur le podium ma belle". A l'occasion de la venue de Cristina Cordula, les prétendants de Baba se sont affrontés le temps d'un incroyable défilé.

"Je sais que Matthieu appelle ça un podium, j'appelle ça mon terrain de jeu", s'exclame Camille Combal avant le défilé. Après avoir incité les fanzouzes à voter avec #Camille ou #Matthieu, Cyril Hanouna explique la première épreuve. "Avec votre meilleure démarche vous allez défiler jusqu'au bout du podium. Puis que je vous donnerai trois poses que vous devrez effectuer du mieux possible avant de descendre du podium". Camille Combal est le premier à s'élancer. Il enlève sa veste, et la jette sur Matthieu ! Il doit ensuite mimer le chaton vénère, le ninja puis l'égyptienne. Vient le tour de Matthieu, qui donne tout ce qu'il a, avant de faire un retourné agacé, une duck face, et son plus beau profil. Cyril Hanouna annonce ensuite la deuxième épreuve, intitulée "Fashion en toutes circonstances". Le premier thème est "week-end à Marrakech", et les deux chroniqueurs ont une manière très différente de l'appréhender. En effet, Camille vient en tenue traditionnelle, alors que Matthieu débarque en short de bain. Ils s'attaquent ensuite au deuxième thème, "partie de chasse". Et là encore, ils sont diamétralement opposés ! Une fois le défilé fini, Cyril Hanouna dévoile le résultat des sondages sur Twitter. Camille Combal récolte 76% de voix, mais heureusement, Matthieu Delormeau qui se faisait récemment allumer par Baba a le soutien de Cristina Cordula. Encore une folle séquence made in TPMP ! D'après vous, qui méritait de gagner ?