TPMP : "Capucine et Benoît sont les cerveaux de la bande du Mag de NRJ 12"

Ecrit par

Dans la chronique "Pourquoi Le Mag de NRJ 12 fait moins de recette ?", Cyril Hanouna a encensé Benoît Dubois et son acolyte Capucine Anav.

Après avoir appris être la préférée de Liam Neeson (et s'être confiée à la rédaction de meltyBuzz pour cette occasion), Capucine Anav sera sans doute tout aussi euphorique de savoir qu'elle est considérée comme le "cerveau de la bande du Mag de NRJ 12". En effet, durant la séquence "Pourquoi Le Mag de NRJ 12 fait moins de recette ?" diffusée dans l'émission de Touche Pas à Mon Poste de ce jeudi 22 janvier, l'équipe a débattu sur Le Mag et en a profité pour encenser la jeune femme, son acolyte Benoît mais aussi l'animateur Matthieu Delormeau. "Benoît et Capucine sont le cerveau de la bande. Ils font au moins des choses sympa" a déclaré Enora Malagré (qui est pourtant contre la télé-réalité). Mais si les chroniqueurs et Matthieu ont reçu une pluie de compliments, le programme en lui-même n'a pas reçu le même genre de critiques : "Il ne se passe rien, il n'y a pas de décryptages sur la télé réalité, pas de happenings, Matthieu Delormeau est seul" pense majoritairement la bande de TPMP.

TPMP : "Capucine et Benoît sont les cerveaux de la bande du Mag de NRJ 12"

Alors pour tenter de faire monter les audiences du Mag de NRJ 12 (330.000 en 2012 et 2013 et 190.000 en 2014 en moyenne), les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont donné leurs avis : "S'ils se remettent à faire de la télé-réalité, ça va remonter", "faut tout changer sauf Matthieu, Benoît et Capucine" ou encore "faire plus d'analyses et de happenings" sont les conseils donnés par ces derniers. La production du programme pendra-t-elle en considération les critiques du groupe de D8 ? En attendant de savoir les téléspectateurs seront de nouveau au rendez-vous, Capucine Anav, Benoît Duboît, Matthieu Delormeau et le reste de l'équipe continuent de tout faire pour les fidéliser en dévoilant des scoops sur Les Anges 7, notamment. En tout cas, une chose est sûre : la jolie brunette est touchée par les propos de Cyril Hanouna 'J'ai une vraie tendresse pour Capucine et Benoît" puisqu'elle retweete déjà les commentaires de ses fans. Êtes-vous d'accord avec Cyril Hanouna et sa bande ?