TPMP : Christophe Carrière lèche les pieds de Karine Le Marchand et crée un malaise sur Twitter

Ecrit par

Gros moment de gêne hier soir dans "Touche pas à mon poste" après que Christophe Carrière, qui n'a jamais caché son attirance pour Karine Le Marchand, se soit proposé de lécher les pieds de l'animatrice de M6. Sur Twitter, le malaise est toujours palpable...

En attendant mercredi et la première prestation de La Fouine en tant que chroniqueur sur TPMP, l'émission phare de D8 revenait hier soir après deux semaines de relâche. Un moment attendu par les nombreux aficionados du show, d'autant que Cyril Hanouna et ses équipes recevaient la pétillante Karine Le Marchand. De quoi raviver en Christophe Carrière son désir non-dissimulé envers l'animatrice de "L'amour est dans le pré", dont il tente désespérément au gré des invitations de la jeune femme sur D8 de la faire tomber dans ses filets. En vain. Et ce n'est pas son dernier témoignage d'affection qui devrait lui faire gagner des points auprès de l'élue de son cœur. Le journaliste de l'Express s'est en effet rabaissé à un exercice qui a fortement choqué sur la toile.

La scène s'est déroulée alors que Karine Le Marchand, en guise de gage après un jeu perdu, devait offrir l'un de ses pieds à une chèvre pour que celle-ci le lèche. L'animal a hélas très vite rebroussé chemin, rangeant ce happening au rang des innombrables séquences foirées qui font le bonheur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine. C'étant sans compter sur l'altruisme et l'amour (pathétique ?) de Christophe Carrière qui s'est proposé de remplacer la chèvre. L'animatrice de M6 a beau eu tenté de raisonner le chroniqueur, rien n'a y fait, ce dernier posant délicatement sa langue sur son pied. Choqués, les twittos n'ont pas tardé à exprimer leur malaise, à l'image de @JulienCstrd : "Christophe Carrière qui lèche les pieds de Karine Lemarchand. Gros gros malaise quand même, c'est vachement limite... #TPMP", de @JohaFtc : "Christophe Carrière lèche les pieds de Karine Lemarchand ! Et après ça critique la télévision ? #buzzàtoutprix #TPMP" et @SaluteMllejen : "il dégoutte Christophe carrière aucune dignité #TPMP". Celle-là, on l'avait pas vu venir dans notre billet d'humeur buzz consacré à ce que nous réservera TPMP en 2015. Cette scène vous a-t-elle dégouté ?