TPMP : Christophe Decha­vanne clashe (encore) les chroniqueurs sur Canal +

Ecrit par

Invité de l’émission Le Tube de Canal+, Christophe Dechavanne en a profité pour répondre aux chroniqueurs de TPMP, qui ne s’étaient pas montrés très enthousiastes après l’annonce de son retour à l’antenne.

La guerre continue entre l’animateur de TF1 et l’équipe de Cyril Hanouna. Invité de Daphné Bürki sur Canal + le samedi 27 septembre pour parler de son prochain talk show de divertissement, Christophe Dechavanne a réagi aux propos des chroniqueurs de TPMP qui, pour la majorité, ne voient pas son retour à l’antenne après plus de 6 mois d’absence d’un très bon œil. Et comme d’habitude, c’est Enora Malagré qui a été la plus cash, en déclarant que pour elle "voir Dechavanne dans une émission de débat, c’est la télé d’avant, pas celle [qu’elle a] envie de voir aujourd’hui. Il est has been". Et la réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre : "Je trouve ça drôle des gens qui donnent leur avis et qui n'ont pas cinq ans de carrière, je trouve ça rigolo" lance l’animateur de TF1 pendant son interview dans Le Tube.

Le clash en image, à partir de 15 : 20.

Habitué aux critiques de la part de la bande de Touche pas à mon Poste, il se prive rarement de lui répondre par médias interposés.On se souvient de l’émission d’Anne Sophie Lapix pendant laquelle Christophe Dechavanne avait qualifié les chroniqueurs "d’imbéciles". Suite du clash avec la riposte de TPMP, à 18h30 sur D8. Êtes-vous impatient de découvrir le nouveau talk show de Christophe Dechavanne ?

TPMP : Christophe Decha­vanne clashe (encore) les chroniqueurs sur Canal +
Source : Le Tube - Canal +