TPMP : Clara (Mon Incroyable Fiancé 3) répond aux accusations d'Enora sur Twitter !

Ecrit par

Enora a affirmé connaître la vérité concernant un éventuel bidonnage de Mon Incroyable Fiancé, en s'appuyant sur une conversation qu'elle a eu en coulisses avec Clara. Cette dernière n'a pas hésité à répondre via Twitter.

Enora aurait-elle trop regardé la série Lie To Me ? Alors que la finale de la saison 3 de Mon Incroyable Fiancé approche à grands pas, les doutes sur l'authenticité du programme subsistent. Certains chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, dont mademoiselle Malagré fait partie n'ont d'ailleurs pas hésité à affirmer que Clara, l'héroïne de cette édition faisait semblant de ne pas comprendre que Patrick Pivert (Eric Lampaert de son vrai nom) était en réalité un comédien. La jolie blonde avait souhaité répondre aux accusations de trucage lors de son passage dans TPMP. Clachant Gilles Verdez dans TPMP au passage, Clara de Mon Incroyable Fiancé avait expliqué ne pas connaître le concept avant de participer, pensant s'inscrire à une émission de dating intitulée "Love Machine". L'affaire était plus ou moins close, mais voilà qu'Enora remet de l'huile sur le feu en affirmant dans l'émission du 18 novembre que Clara lui aurait fait comprendre qu'elle était bel et bien au courant de la supercherie !

TPMP : Clara (Mon Incroyable Fiancé 3) répond aux accusations d'Enora sur Twitter !

Malgré cette révélation qui n'a pas manqué de faire réagir ses camarades, l'explication qui a suivi n'était pas des plus crédibles. "J'ai discuté avec elle en coulisses et je n'arrêtais pas de la saouler […] et elle ne m'a pas répondue, mais elle me faisait des mimiques. Et quand je lui ai demandé "C'est la production qui veut pas que tu le dises ?" elle a refait des mimiques." Un manque de preuves tangibles tempéré par Enora elle-même, qui se réserve le droit "d’interpréter". Malgré cela, Clara a tenu à répliquer via son compte Twitter aux "révélations" d'Enora. "L'interprétation des "mimics" de certains n'est pas une science exacte mais pure projection de ce que l'on souhaite entendre". Et même si Clara s'était confiée à la chroniqueuse hors caméra, les révélations restaient du domaine du off, qu'il est très mal vu de rapporter publiquement dans le milieu de médias. Ce soir, Patrick de mon incroyable Fiancé 3 vient dans TPMP. Peut-être défendra-t-il la version de Clara avec des arguments capables de mettre un terme au débat ? Affaire à suivre. Qui croyez-vous dans cette histoire ?

Source : @clara_mif