TPMP : Cortex prend la défense de Cyril Hanouna après le clash de Bruno Donnet !

Les propos de Bruno Donnet sur TPMP n'ont pas laissé Cortex indifférent. Sur Twitter, le Gangster 2 Tess a pris la défense de Cyril Hanouna.
Le mois de février a commencé par une nouvelle polémique pour l'équipe de TPMP. Hier matin, Bruno Donnet s'est en effet fendu de propos très durs envers l'animateur du talk-show à succès. "Hanouna, c'est la normalisation de l'humiliation", a-t-il affirmé sur France Inter dans un billet qui a depuis été écouté par des milliers d'internautes. Le journaliste a notamment reproché à Cyril Hanouna le gage donné la semaine dernière à Matthieu Delormeau, qui l'avait amené à se mettre des nouilles dans le caleçon. "Hanouna est un énorme pourvoyeur d'audience pour D8, donc personne n'a le courage de lui dire que ce qu'il fait avec Delormeau est immonde", a finalement conclu Bruno Donnet dans sa chronique. On s'attendait à une réaction de la part des principaux intéressés, et ça n'a pas loupé.
Mais bruno donnet @Cyrilhanouna humili pas @Mdelormeau faut arrété @TPMPofficiel cest un plateau de divertissement ont rigole tous les soirs
— cortex (@cortex91crime) 2 Février 2016
Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont revenus sur les propos de Bruno Donnet. Après s'être dit "blessé", le chroniqueur a affirmé qu'il ne s'était jamais autant amusé. L'animateur, lui, a estimé que le journaliste essayait de "faire du buzz autour de TPMP", et l'a finalement invité à venir s'expliquer. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, le billet a suscité de nombreuses réactions. Les fanzouzes ont évidemment contesté le billet de Bruno Donnet, tout comme Cortex qui s'est manifesté en début de journée. "Mais bruno donnet @Cyrilhanouna humili pas @Mdelormeau faut arrété @TPMPofficiel c'est un plateau de divertissement ont rigole tous les soirs", a-t-il en effet posté. Omar Sy, invité du jour dans TPMP, se prononcera peut-être aussi sur le sujet.