TPMP : Cortex prend la défense de Cyril Hanouna après le clash de Bruno Donnet !

Ecrit par

Les propos de Bruno Donnet sur TPMP n'ont pas laissé Cortex indifférent. Sur Twitter, le Gangster 2 Tess a pris la défense de Cyril Hanouna.

Le mois de février a commencé par une nouvelle polémique pour l'équipe de TPMP. Hier matin, Bruno Donnet s'est en effet fendu de propos très durs envers l'animateur du talk-show à succès. "Hanouna, c'est la normalisation de l'humiliation", a-t-il affirmé sur France Inter dans un billet qui a depuis été écouté par des milliers d'internautes. Le journaliste a notamment reproché à Cyril Hanouna le gage donné la semaine dernière à Matthieu Delormeau, qui l'avait amené à se mettre des nouilles dans le caleçon. "Hanouna est un énorme pourvoyeur d'audience pour D8, donc personne n'a le courage de lui dire que ce qu'il fait avec Delormeau est immonde", a finalement conclu Bruno Donnet dans sa chronique. On s'attendait à une réaction de la part des principaux intéressés, et ça n'a pas loupé.

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sont revenus sur les propos de Bruno Donnet. Après s'être dit "blessé", le chroniqueur a affirmé qu'il ne s'était jamais autant amusé. L'animateur, lui, a estimé que le journaliste essayait de "faire du buzz autour de TPMP", et l'a finalement invité à venir s'expliquer. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, le billet a suscité de nombreuses réactions. Les fanzouzes ont évidemment contesté le billet de Bruno Donnet, tout comme Cortex qui s'est manifesté en début de journée. "Mais bruno donnet @Cyrilhanouna humili pas @Mdelormeau faut arrété @TPMPofficiel c'est un plateau de divertissement ont rigole tous les soirs", a-t-il en effet posté. Omar Sy, invité du jour dans TPMP, se prononcera peut-être aussi sur le sujet. Partagez-vous l'avis de Cortex ?