TPMP : Cyril Hanouna absent 2 semaines, les fanzouzes désespèrent déjà !

Ecrit par

Pendant les vacances de Noël, les fanzouzes devront se passer de Cyril Hanouna et de TPMP. Ils le déplorent sur Twitter avec #SansCyrilOnEstFoutu.

Les vacances de Noël approchent à grands pas. A la fin de semaine, on entrera dans la meilleure période l'année... Du moins pour certains. S'ils sont impatients de recevoir plein de cadeaux et de profiter d'un agréable repas, les téléspectateurs de TPMP le sont nettement moins à l'idée de se passer deux semaines de Cyril Hanouna. En effet, ce sont des best-ofs de leur émission préférée qui seront diffusés dès lundi prochain, et non des directs comme c'est le cas depuis la rentrée. Après avoir été mis à l'honneur vendredi dernier en remportant le prix de "la coiffure de l'année" pendant les Z'Awards de la télé, Cyril Hanouna l'est cette fois sur Twitter. Par le biais du hashtag #SansCyrilOnEstFoutu, les fanzouzes expriment leur désarroi.

TPMP : Cyril Hanouna absent 2 semaines, les fanzouzes désespèrent déjà ! - photo
TPMP : Cyril Hanouna absent 2 semaines, les fanzouzes désespèrent déjà ! - photo

Que ce soit dans l'émission ou sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna multiplie les mots gentils et attentions pour les fanzouzes. Hier, il leur proposait notamment de remporter 3 ans de ski. Vous imaginez ?! En se rendant compte qu'ils allaient devoir se passer de lui pendant deux semaines, les principaux intéressés ont été envahis par la tristesse. Ils l'expriment en ce moment-même sur le réseau social à l'oiseau bleu avec le hashtag #SansCyrilOnEstFoutu. "Baba c'est comme une crêpe sans Nutella, un sapin sans guirlande, un kebab sans viande, il est indispensable #SansCyrilOnEstFoutu" (@Stevprt). "#SansCyrilOnEstFoutu car c'est le seul animateur qui dit faire une émission sérieuse en se renversant du Perrier sur la tête" (@demii_et_daniaa). "#SansCyrilOnEstFoutu pas de Kendji, pas de gobelet sur le front, pas de voyages au ski pour des gens qui aiment pas" (@fanzouze91). Ne vous inquiétez pas... On est sûr que vous allez vous aussi beaucoup manquer à Baba, et qu'il reviendra plus en forme que jamais après les fêtes ! Cyril Hanouna va-t-il vous manquer ?