TPMP : Cyril Hanouna allume Matthieu Delormeau en direct !

Ecrit par

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna s'est dangereusement rapproché de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur s'est emballé... Avant d'être une nouvelle fois recalé !

Discret sur sa vie privée en début de saison, Matthieu Delormeau a avoué il y a quelques semaines avoir craqué pour Cyril Hanouna. Depuis, il ne manque jamais une occasion de le complimenter pour essayer de le faire succomber. Après avoir été recalé plusieurs fois par son Baba, Matthieu Delormeau a retrouvé l'espoir ce soir dans TPMP. En effet, Cyril Hanouna a commencé l'émission en l'allumant ouvertement ! Alors que la chanson No Me Mirès Màs de Kendji et Soprano retentissait sur le plateau, celui qui dépassait récemment les 3 millions de followers s'est progressivement approché de son chroniqueur, pour danser derrière lui. Matthieu a évidemment répondu à l'invitation, et s'est levé pour s'enjailler avec l'homme de ses rêves. Mais son bonheur n'a été que de courte durée...

"Vous êtes beau", a dit Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau au moment de le présenter. Une fois de plus, ce dernier s'est enflammé. "C'est gentil mais vous savez ce qui est important pour moi ce n'est pas d'être beau mais de vous plaire". L'animateur a alors décidé de remettre les choses au clair. "Combien de fois faut que je vous le dise (...) quand vous n'aimez pas les pâtes vous pouvez avoir les meilleures pâtes du monde ça ne change rien", a-t-il expliqué pour faire une métaphore de l'homosexualité. "Mais quand on n'aime pas les pâtes est-ce qu'on vient les allumer comme ça en début d'émission ?", a rétorqué Matthieu avant de lui dire que "ce serait bête de ne pas y goûter". Pour se consoler, il peut toujours rappeler l'une de ses nombreuses conquêtes ! D'après vous, Matthieu Delormeau est-il vraiment amoureux de Cyril Hanouna ?