TPMP : Cyril Hanouna et Patrick Sébastien bientôt à l'Eurovision pour représenter la France ?

Ecrit par

Catastrophé comme beaucoup de Français par le classement déplorable de Lisa Angell à l'Eurovision, Cyril Hanouna a décidé de venir en aide à la patrie hier soir dans "Touche pas à mon poste", en proposant sa candidature en feat avec Patrick Sébastien pour la prochaine édition du télé-crochet. Votez Hanouna !

Après une semaine de vacances, mis notamment à profit pour enterrer la hache de guerre avec Anne-Sophie Lapix (C à vous), Cyril Hanouna et la bande de TPMP étaient hier soir de retour, avec une riche actualité à décrypter. Les chroniqueurs sont notamment revenus sur le fiasco Lisa Angell, qui la semaine passée a fini 25e sur 27 au concours de l'Eurovision. Un classement embarrassant, surtout pour Cyril Hanouna qui avait parié les poils de son corps, que l'interprète de "N'oubliez pas" finirait dans le Top 10. Pari perdu pour l'animateur qui se fera entièrement épiler ce jeudi dans un prime spécial. En attendant, ce dernier semble peu à peu revenu à la raison hier soir, en concédant que la prestation française ressemblait à "de la merde" comparée au vainqueur suédois. C'est dans ce contexte, que ce même Cyril Hanouna a fait une décla importante.

Animé par son éternel fibre patriotique, l'animateur de D8 a bien une idée pour relever le niveau lamentable des Français à l'Eurovision : "J'ai quelque chose à proposer aux téléspectateurs, à France Télévisions. Je sais qu'ils n'ont pas voulu de moi à la présidence, mais est-ce qu'il ne voudrait pas d'un duo entre moi et Patrick Sébastien à l'Eurovision l'année prochaine ?". Une candidature spontanée qui a immédiatement reçu un accueil favorable chez les autres chroniqueurs, dont Jean-Michel Maire : "Quitte à être derniers, autant savoir pourquoi tout de suite". Un avis partagé par l'inventeur du "Bogda Bogdanov" : "On fera pas pire !". Reste à savoir si Nathalie André, directrice des divertissements de France 2 sera emballée par l'idée, quitte à risquer une nouvelle débâcle et rejoindre le peu désirable Top 5 des prestations les plus kitsch de l'Eurovision. Souhaitez-vous que Cyril Hanouna représente la France à l'Eurovision l'an prochain ?