TPMP : Cyril Hanouna fait des avances à Matthieu Delormeau !

Ecrit par

La tension est palpable entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Ce soir, l'animateur de TPMP a fait une proposition à son chroniqueur. En pincerait-il pour lui ?

Lors de son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau a connu des débuts particulièrement difficiles. En effet, certains chroniqueurs l'ont violemment critiqué au sujet des émissions qu'il a précédemment animées - Le Mag et Tellement vrai, principalement. Quant à Cyril Hanouna, il ne manque jamais une occasion de le taquiner, et ne mâche pas non plus ses mots. Hier, Enora Malagré affirmait que Matthieu Delormeau en pinçait sérieusement pour Baba. Mais il se pourrait bien que ce soit l'inverse... Dans l'émission de ce soir, Cyril Hanouna a en effet tenté un rapprochement avec son chroniqueur, avant de finalement se rétracter.

La scène dont nous vous parlons a eu lieu au tout début de l'émission. Après que Matthieu Delormeau a expliqué qu'il se rendait chaque soir à la salle de sport après le direct, l'animateur de TPMP lui a fait une curieuse proposition. "J'aimerais bien y aller avec vous", s'est-il en effet exprimé. En voilà une idée ! En entendant ça, Valérie Bénaim n'a pas pu s'empêcher de réagir : "Il veut faire beaucoup de choses avec vous quand même". Piqué au vif, Cyril Hanouna s'est défendu avec une nouvelle attaque dirigée contre le beau blond, en lui promettant son "poing dans la gueule". Baba craque-t-il pour lui ? Cela expliquerait le comportement qu'il a depuis le début de la saison... Si c'est le cas, Matthieu Delormeau a encore plus de chances de devenir un pilier de l'émission ! Etes-vous devant TPMP ce soir ?