TPMP : Cyril Hanouna fait une belle déclaration d'amour aux fanzouzes sur Twitter !

Ecrit par

Cyril Hanouna a vécu une fin de semaine très intense dans TPMP. Cet après-midi, il a tenu à adresser un message à ses fanzouzes préférés.

Mardi dernier, Cyril Hanouna s'était plaint du TPMP de la veille. Il avait confié être insatisfait par le contenu de ce dernier, ainsi que par le manque d'entrain de ses chroniqueurs. Force est de constater que la fin de la semaine est parvenue à éclipser ce début mitigé. Mercredi, l'animateur du talk-show a en effet affronté Stéphane Plaza dans un match de ping-pong de haut niveau. Le gage s'il perdait ? Délaisser la présentation de TPMP pendant deux semaines ! Et c'est malheureusement ce qui est arrivé... Tout le monde se demandait si Cyril Hanouna allait honorer sa promesse. C'est ainsi qu'un débat a été organisé jeudi, juste avant une conférence exceptionnelle dans laquelle Cyril Hanouna, le patron de D8 ainsi que le Président de la fédération tunisienne de tennis de table se sont exprimés.

A la suite de la conférence de presse, Cyril Hanouna a regagné le plateau de TPMP. Le patron de D8, Xavier Gandon, a expliqué que le contrat de l'animateur ne lui permettait pas de s'absenter pendant deux semaines de l'émission. C'est pourquoi il ne pouvait pas tenir sa promesse, pour le plus grand bonheur des fanzouzes qui n'avaient aucune envie de se passer de lui ! Après cette semaine riche en rebondissements, l'animateur a tenu à leur adresser un message sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Votre Baba vous aime fort et pense trop à vous ! Et merci d'être là! Vous me donnez trop d'amour vu mon niveau au ping pong ! ", s'est-il en effet exprimé, non sans une pointe d'humour. A la rédac', on a hâte de retrouver Cyril Hanouna dès lundi dans TPMP ! Qu'avez-vous pensé de cette fin de semaine de TPMP ?