TPMP : Cyril Hanouna nommé "meilleur chanteur de l'année" face à Kendji Girac !

Entre Cyril Hanouna et Kendji Girac, c'est fini ! La cause de leur rupture : la nouvelle carrière de Baba, nommé dans la catégorie "chanteur préféré" aux GulliZ Awards face…à l'interprète de "Color Gitano". Du grand n'importe quoi.

Le grand cirque continue, donnant du grain à moudre à notre billet d'humeur buzz qui se demandait comment une blague de TPMP (House of Crades, Silky Cam feat Tizy B, Derrick…) pouvait connaitre un tel succès. Dans la même veine, voilà que le délire de Cyril Hanouna avec "Bogda Bogdanov" a été pris au sérieux par une chaine de la TNT, Gulli pour la nommer. Durant sa chronique ce mercredi, Bertrand Chameroy nous a en effet appris que la chaine jeunesse organisait ses propres "awards" avec les GulliZ, dont la catégorie "chanteur préféré" est particulièrement relevée. Jugez par vous-même : Soprano, M Pokora et un certain Kendji Girac. En gros, que des mecs sur lesquels Hanouna est en kiff. Mais de pote à concurrent, le chemin est court, comme l'a souligné Cham : "Kendji et Cyril c'est bientôt over. Vous allez casser, je sais pas pourquoi mais je le sens".

Et pour cause, les organisateurs du concours ont cru bon de nommer Cyril Hanouna dans la même catégorie pour son inoubliable "Bogda Bogdanov". Enorme fou rire sur le plateau. "Vous êtes face à tous ces mecs qui se cassent le cul depuis des années à bâtir une carrière, et lui il arrive avec les deux Bogdanov…", s'en est amusé un Bertrand Chameroy, quand même en slip et débardeur pour faire sa chronique. "Mais c'est juste magique !" en pleurait de rire Hanouna le chanteur, qui a tenté d'imaginer la réunion chez Gulli où son nom a pu émerger aux côtés des autres artistes établis. Restait à savoir cependant s'il était prêt à relever le challenge, ne serait-ce que pour préserver sa relation (ambigüe) avec Kendji Girac. "Je suis un compétiteur. Donc je ferais cette compét et je la gagnerais !". Le message est lancé ! Et il devrait faire plaisir à Camille Combal, dont on sait qu'il a rompu avec Cyril Hanouna à cause de ses mauvaises fréquentations showbiz. Cyril Hanouna doit-il gagner ce prix ?