TPMP : Cyril Hanouna prépare une grosse surprise pour l'un de ses fans !

Ecrit par

Cyril Hanouna adore ses fans, et il a décidé de le leur prouver. En effet, il prépare une surprise pour l'un d'entre eux en prévision du prochain prime. Rapidement, le hashtag #SurpriseTPMP est arrivé en TT.

Chaque soir, Touche Pas à Mon Poste est suivie par plus d'un million de personnes. Et pour cause ! Cyril Hanouna et ses chroniqueurs mettent tout en oeuvre pour faire plaisir aux téléspectateurs. En plus des débats auxquels ils s'adonnent - ce soir, ils ont évoqué L'amour est dans le pré mais aussi SOS ma famille a besoin d'aide - ils ne manquent jamais une occasion de plaisanter. En témoignent les avances que l'animateur faisait en début d'émission à Matthieu Delormeau, comme la rédac' meltyBuzz vous le révélait. Et pour couronner le tout, Baba est très attentionné envers ses fans. Il l'a à nouveau prouvé en évoquant une très grosse surprise que remportera prochainement l'un d'entre eux.

TPMP : Cyril Hanouna prépare une grosse surprise pour l'un de ses fans !

Après avoir fait des mystères autour de l'invité de demain, Cyril Hanouna a révélé qu'il préparait une très grosse surprise pour l'un de ses fans. Pour la gagner, une seule condition : être disponible pour venir assister au prime du 24 septembre, et tweeter avec le hashtag #SurpriseTPMP. Qu'est-ce qui arrivera au fanzouze qui sera sélectionné ? Quelle surprise déjantée le trublion de TPMP a-t-il pu bien imaginer ? Telles sont les questions que se posent les téléspectateurs du programme. Ils ne cessent de tweeter avec le hashtag indiqué par Baba, et prient pour être l'heureux élu. On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais il y a fort à parier que Cyril Hanouna, qui félicitait récemment l'équipe de France de basket, ne nous décevra pas. Vivement le 24 septembre ! Avez-vous une idée de la surprise en question ?