TPMP : Cyril Hanouna recrute un nouveau chroniqueur très particulier !

Ecrit par

Sans nouvelle d'Isabelle Morini-Bosc, Cyril Hanouna a dû faire venir un nouveau chroniqueur en urgence. Découvrez de qui il s'agit !

Hier soir, Cyril Hanouna a commencé son émission avec une grande nouvelle. Il a annoncé que D8 avait acquis les droits pour les trois prochaines finales de la Ligue des Champions. Mais ce soir, il a semblé beaucoup plus contrarié en prenant l'antenne... Il a expliqué pourquoi aux téléspectateurs de TPMP. "Il y a un souci... Ici à cette place, il y a Isabelle Morini-Bosc. Mais on n'a pas de nouvelle d'elle, on ne sait pas si elle est ici sur Paris, sur la région Aquitaine ou sur la région Midi-Pyrénées", a-t-il plaisanté. Egalement sans nouvelle d'Isabelle, Gilles Verdez a fait part de son inquiétude. "Elle n'est jamais en retard", a-t-il argumenté !

En attendant que la chroniqueuse arrive, Cyril Hanouna mis à l'honneur hier sur Twitter avec #JeVeuxDireACyril a eu une idée. "Ou on propose à quelqu'un du public de la remplacer au pied levé, ou on fait venir le patron de D8 et il fait chroniqueur". Les spectateurs du public se sont mis à scander "Le patron, le patron !". Franck Appietto a donc fait son entrée sur le plateau de TPMP, et s'est installé autour de la table. Cyril Hanouna a personnellement veillé à ce qu'il soit bien accueilli, et lui a apporté une boule de Noël bleue qu'il a décrite comme "une couille de Schtroumpf". Le patron de D8 va-t-il accepter de rester pendant toute la durée de l'émission ? Sur Twitter, les internautes sont enthousiastes à cette idée. Et vous, vous êtes contents ?