Touche Pas à Mon Poste

TPMP : Cyril Hanouna recrute un nouveau chroniqueur très particulier !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sans nouvelle d'Isabelle Morini-Bosc, Cyril Hanouna a dû faire venir un nouveau chroniqueur en urgence. Découvrez de qui il s'agit !

Hier soir, Cyril Hanouna a commencé son émission avec une grande nouvelle. Il a annoncé que D8 avait acquis les droits pour les trois prochaines finales de la Ligue des Champions. Mais ce soir, il a semblé beaucoup plus contrarié en prenant l'antenne... Il a expliqué pourquoi aux téléspectateurs de TPMP. "Il y a un souci... Ici à cette place, il y a Isabelle Morini-Bosc. Mais on n'a pas de nouvelle d'elle, on ne sait pas si elle est ici sur Paris, sur la région Aquitaine ou sur la région Midi-Pyrénées", a-t-il plaisanté. Egalement sans nouvelle d'Isabelle, Gilles Verdez a fait part de son inquiétude. "Elle n'est jamais en retard", a-t-il argumenté !

En attendant que la chroniqueuse arrive, Cyril Hanouna mis à l'honneur hier sur Twitter avec #JeVeuxDireACyril a eu une idée. "Ou on propose à quelqu'un du public de la remplacer au pied levé, ou on fait venir le patron de D8 et il fait chroniqueur". Les spectateurs du public se sont mis à scander "Le patron, le patron !". Franck Appietto a donc fait son entrée sur le plateau de TPMP, et s'est installé autour de la table. Cyril Hanouna a personnellement veillé à ce qu'il soit bien accueilli, et lui a apporté une boule de Noël bleue qu'il a décrite comme "une couille de Schtroumpf". Le patron de D8 va-t-il accepter de rester pendant toute la durée de l'émission ? Sur Twitter, les internautes sont enthousiastes à cette idée.

À lire aussi
TPMP : Benoît Dubois a-t-il réussi à rattraper la couleur de Matthieu Delormeau ?
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle pour l'avenir de D8 !
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal donne envie à une chroniqueuse de démissionner !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
TPMP : Cyril Hanouna recrute un nouveau chroniqueur très particulier !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible