TPMP : Cyril Hanouna répond violemment à Michel Cymes

Ecrit par

Le torchon brule entre Cyril Hanouna et Michel Cymes. Si le docteur n'a pas apprécié les critiques de TPMP concernant son émission sur France 2, sa réponse a été très mal accueilli par l'animateur de D8, qui s'est un brin énervé hier soir.

À chaque jour son clash pour TPMP, qui en accumule parfois plusieurs par émission. Prenez l'exemple de la quotidienne du mercredi 28 octobre où en marge des vociférations de Gilles Verdez contre Alain Delon, le chroniqueur-clasheur s'en est pris à Michel Cymes, bien aidé par Cyril Hanouna. La raison de leurs attaques : l'émission "Les Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain", pas assez novatrice à leur gout. "C'est bien payé" a ainsi affirmé Cyril Hanouna en découvrant la belle audience du programme (3,8 millions). Quant à Verdez, il a préféré s'en prendre à la figure de Michel Cymes, trop "mégalo" et "moralisateur". Ce dernier a fait un détour par Twitter pour leur répondre de manière cinglante.

Un premier tweet suivi d'un second, à l'intention d'Hanouna "Dieu le Père" : "Et je laisserai le soin aux 3M8 telesp de #PECH de répondre au "c'est bien payé " de #Hanouna". Une répartie qui n'a pas vraiment séduit les principaux concernés. En lisant ces mêmes tweets hier soir pendant "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a mis de côté son sourire pour rebondir avec un jeu de mot sur le hashtag #PECH : "#PECH, c'est ce qu'il va prendre dans sa gueule". Une menace aussitôt suivie du classique "Nan mais je l'aime bien". Heureusement que Gilles Verdez est là pour en remettre une couche : "Le tweet par rapport à moi était drôle. Mais après on sent le gars aigri. Il a le droit de se rebeller, mais là je trouve qu'il manque d'humour. Il a raté une émission, ça arrive à tout le monde. La prochaine sera meilleure Michel". Et quand on lui fait remarquer que l'émission a marché, le clash fuse aussitôt : "Mais lui il était nul, objectivement". Impayable Verdez Comprenez-vous l'agacement de Cyril Hanouna ?