TPMP : Cyril Hanouna révèle le (vrai) salaire de ses chroniqueurs

Hier soir sur TPMP, Cyril Hanouna a tenu à mettre fin à "la polémique" née des révélations du magazine Télé Star, qui avançait que les chroniqueurs du programme touchaient 700 euros par émission. Jouant la transparence totale, il a même révélé le vrai salaire de ces derniers.
Les révélations du magazine Télé Star ont fait hier l'objet d'une bombe, quand le supposé salaire des chroniqueurs de TPMP dont Nabilla a été dévoilé. Malgré le succès important du programme, qui grappille chaque jour des parts de marché sur la concurrence (avec des tunnels de pubs aussi longs que l'émission elle-même), les chiffres avancés ont tout de même interpellé, voire choqué la vox populi sur la toile. Le magazine parlait en effet de 700 euros par chroniqueur et par émission, soit 3500 euros par semaine (calcul d'emblée erroné puisque les chroniqueurs, excepté Camille Combal et Bertrand Chameroy, ne participent jamais aux 5 émissions hebdomadaires). Les chiffres ont quoiqu'il soit été immédiatement remis en cause par Christophe Carrière sur Twitter, de même que par Cyril Hanouna hier durant la quotidienne où il a apporté un démenti formel.
Dans un désir d'évacuer rapidement la mini-polémique du jour, le présentateur vedette de D8 a commencé son émission en s'attardant sur les 700 euros dont il gratifierait à chaque émission Enora & Cie. "C'est faux !" a-t-il ainsi clamé avant de miser sur la transparence totale : "On va dire les choses, les chroniqueurs sont payés entre 250 et 400 euros par émission". Des chiffres confirmés par tous les chroniqueurs présents autour de la table, même si Jean-Luc Lemoine, préfèrerait maintenant que son ami et producteur Cyril s'aligne sur les chiffres de Télé Star : "Faut pas faire mentir la presse". La franchise de la bande a quoiqu'il en soit été apprécié sur les réseaux sociaux, où les adeptes du programme défendront toujours leur show favori, dont Camille Combal pourrait prendre la succession de Cyril Hanouna aux rênes de "Touche pas à mon poste". Quelque chose nous dit qu'il sera à plus de 400 euros par émission ce jour-là…