Touche Pas à Mon Poste

TPMP : Cyril Hanouna révèle le (vrai) salaire de ses chroniqueurs

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir sur TPMP, Cyril Hanouna a tenu à mettre fin à "la polémique" née des révélations du magazine Télé Star, qui avançait que les chroniqueurs du programme touchaient 700 euros par émission. Jouant la transparence totale, il a même révélé le vrai salaire de ces derniers.

Les révélations du magazine Télé Star ont fait hier l'objet d'une bombe, quand le supposé salaire des chroniqueurs de TPMP dont Nabilla a été dévoilé. Malgré le succès important du programme, qui grappille chaque jour des parts de marché sur la concurrence (avec des tunnels de pubs aussi longs que l'émission elle-même), les chiffres avancés ont tout de même interpellé, voire choqué la vox populi sur la toile. Le magazine parlait en effet de 700 euros par chroniqueur et par émission, soit 3500 euros par semaine (calcul d'emblée erroné puisque les chroniqueurs, excepté Camille Combal et Bertrand Chameroy, ne participent jamais aux 5 émissions hebdomadaires). Les chiffres ont quoiqu'il soit été immédiatement remis en cause par Christophe Carrière sur Twitter, de même que par Cyril Hanouna hier durant la quotidienne où il a apporté un démenti formel.

Dans un désir d'évacuer rapidement la mini-polémique du jour, le présentateur vedette de D8 a commencé son émission en s'attardant sur les 700 euros dont il gratifierait à chaque émission Enora & Cie. "C'est faux !" a-t-il ainsi clamé avant de miser sur la transparence totale : "On va dire les choses, les chroniqueurs sont payés entre 250 et 400 euros par émission". Des chiffres confirmés par tous les chroniqueurs présents autour de la table, même si Jean-Luc Lemoine, préfèrerait maintenant que son ami et producteur Cyril s'aligne sur les chiffres de Télé Star : "Faut pas faire mentir la presse". La franchise de la bande a quoiqu'il en soit été apprécié sur les réseaux sociaux, où les adeptes du programme défendront toujours leur show favori, dont Camille Combal pourrait prendre la succession de Cyril Hanouna aux rênes de "Touche pas à mon poste". Quelque chose nous dit qu'il sera à plus de 400 euros par émission ce jour-là…

À lire aussi
Affaire Nabilla : TPMP dans la tourmente, Twitter réagit
À lire aussi
Cyril Hanouna se teint les cheveux en rouge, la photo sur Twitter
À lire aussi
Cyril Hanouna : Ses cheveux rouges enflamment Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
TPMP : Cyril Hanouna révèle le (vrai) salaire de ses chroniqueurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible