TPMP : Cyril Hanouna se roule dans la boue avec Estelle Denis et Valérie Bénaim !

Ecrit par

Cyril Hanouna est prêt à tout pour amuser les téléspectateurs de TPMP. Pendant l'émission de ce soir, il est allé se rouler dans la boue aux côtés de Valérie Bénaim et Estelle Denis.

Au début de l'émission de ce soir, Cyril Hanouna a annoncé que Valérie Bénaim et Estelle Denis, qui sont aussi à la radio avec lui, allaient s'adonner à un combat de boue en direct de TPMP. Après un grand débat sur le futur salaire de Claire Chazal, ponctué par un scoop de Matthieu Delormeau, les chroniqueuses sont donc allées se préparer en coulisses. Dans un premier temps, Baba a pris soin d'expliquer les règles du jeu. "Bénaim, vous allez devoir défendre quelque chose, Estelle Denis va devoir venir prendre sa soupe derrière vous, vous allez tout faire pour l'en empêcher". En voyant la petite piscine qui avait été installée, il a ajouté : "On a beaucoup moins de moyens qu'avant non ?".

Après avoir fait semblant de vouloir annuler le jeu, de peur que Valérie et Estelle se blessent, Cyril Hanouna les a encouragées à se lancer. "Rentrez dans la boue mes chéries", leur a-t-il demandé. Les chroniqueuses se sont prêtées au jeu, et ont tout donné pour faire plaisir à leur Baba ! Cyril Hanouna n'a pas résisté à l'envie de venir s'amuser avec elles, et les a donc retrouvées quelques instants plus tard. "Il faut à tout prix que vous alliez jouer avec les copains", l'a interpellé Enora Malagré quand il a fait son retour sur le plateau. "On se demande s'il ne crée par les jeux pour s'amuser", a ajouté Julien Courbet. Après s'être fait clasher par Big Flo et Oli mardi, Cyril Hanouna nous montre une nouvelle fois qu'il n'a pas peur de se mouiller. Cette séquence vous a-t-elle fait marrer ?