TPMP : Cyril Hanouna "une larme à l'oeil" après le succès d'audience de Camille Combal

Ecrit par

Aux manettes hier soir sur D8 d'un premier prime time avec son "Poste de Surveillance", Camille Combal a su fédérer en réunissant presque un million de téléspectateurs. De quoi recevoir dans la foulée les félicitations du patron sur Twitter.

Le fayot volait en solo hier soir sur D8. Visage emblématique de TPMP dont les audiences sont toujours au top, Camille Combal étrennait en effet ses galons de présentateur sur la chaine de la TNT avec une version extra-large de sa chronique "Le Poste de Surveillance". Une émission où le public a découvert ou redécouvert quelques grands moments de télé, épinglés par l'animateur des matinales de Virgin tout au long de l'année. Des dialogues lunaires des telenovelas aux perles de candidats de TV réalité en passant par les fameux enfants de stars, Camille Combal a fait feu de tout bois. Une débauche d'énergie payante puisque ce dernier a réuni hier soir plus de 900.000 téléspectateurs. Un très bon score pour une chaine de la TNT, surtout un vendredi soir, salué comme il se doit par Cyril Hanouna ce matin.

Le taulier de D8 avait le sourire jusqu'aux oreilles ce matin. Car outre le carton de son petit protégé, il se trouve que son bébé TPMP a lui aussi surperformé en dépassant le million de téléspectateurs avec aux manettes comme chaque vendredi Julien Courbet. "Juju Courbet @courbet_julien a plus d'1 million hier #TPMP bravo mon Juju d'amour :)" a-t-il ainsi commenté dans la foulée de son message de félicitations pour Camille Combal. Après ce galop d'essai réussi, ce dernier pourrait se voir confier davantage de responsabilités sur la chaine. On sait d'ores et déjà que Cyril Hanouna va prochainement céder sa place à Camille Combal pour la présentation de "L'œuf ou la poule". En attendant peut-être à terme pour le chroniqueur vedette, de prendre la tête de TPMP... Souhaitez-vous que Camille Combal prenne parfois le relais sur TPMP ?