TPMP : Derrick de retour grâce à Twitter !

Ecrit par

Sous la pression des nombreux fans de TPMP, Camille Combal s'est résolu à redonner vie hier soir à son inspecteur Derrick version orientale. Plus en forme que jamais, le flic de Bavière est bien décidé à remettre de l'ordre dans le souk qu'est sa life.

Nous pensions jeudi dernier avoir dit adieu au génie du PAF Derrick dans Touche pas à mon poste. C'était tout du moins de cette manière que Camille Combal nous avait vendu l'ultime épisode des aventures de l'inspecteur allemand, qui sous la griffe du fayot, a pris un léger accent pied noir. Il était cependant écrit que ce Derrick sauce harissa reviendrait tôt ou tard défoncer une porte et nous lancer son cultissime : "Bijour, c'est nous, c'est Derrick". Sous la pression des internautes, réunis derrière le hashtag #DerrickReviens à l'appel de Cyril Hanouna, le flic estampillé 100% Tounsi a fait son grand comeback hier soir durant la chronique de Camille Combal. L'occasion de retrouver sa verve inimitable…

Loin d'être perturbé par le concours sexy entre Enora et Shy'm hier dans TPMP, Derrick s'est affairé à passer un joli savon à son frère Heinrich. Et au regard de la boulette de ce dernier, on comprend aisément pourquoi. Pour décorer l'apparte de son ainé, l'idiot lui a acheté un canapé en tous points dégueulasse : "Mais c'est pas possible, c'est quoi ce canapé de merde ?! Tu te fous de la gueule de qui Heinrich ?". Réponse tremblotante du coupable : "Bah je sais pas. J'voulais essayer les imprimés. J'me suis dit que ça mettrait un peu de fantaisie chez toi". Il faut croire qu'Heinrich s'est planté de A à Z, donnant raison à sa triste réputation de "hchouma de la famille". "Bon maintenant, j'ai plus qu'à me démerder pour m'en débarrasser" lui a alors lancé son grand frère dans une colère noire, à deux doigts de sortir son attirail pour lui pisser dessus. La suite de "L'affaire du canapé" sera à découvrir mardi prochain, jour choisi par Camille Combal pour l'épisode hebdomadaire de sa série dont meltyBuzz est ravi du retour ! Êtes-vous heureux du retour de Derrick ?