TPMP : Derrick est prêt à tout pour ressembler à George Clooney !

Ecrit par

Depuis son arrivée dans TPMP, Derrick nous montre qu'il n'est pas du genre patient. Quand il veut quelque chose, il le lui faut sur le champ ! Imaginez son agacement lorsque le chirurgien refuse de lui faire un nez à la George Clooney…

Twitter l'a voulu, il est revenu. Le Derrick version Sud de l'Allemagne a été définitivement reconduit dans TPMP pour vous régaler d'un nouvel épisode tous les mardis. Largement plébiscité par les fans du programme, le célèbre inspecteur a de toute évidence pris la confiance… En effet, il se révèle plus exécrable dans les nouveaux volets qu'il ne l'avait été dans les précédents – et pourtant, il était très loin d'être tendre ! Quand on sait que Djibril Cissé lui a affiché son soutien sur Twitter, on n'est pas vraiment étonné qu'il ait pris la grosse tête. Alors qu'il était presque tombé dans les oubliettes, les téléspectateurs le sollicitent désormais avec une ferveur qui n'a d'égal que son aigreur.

Ces derniers temps, Derrick est sur les dents. La semaine dernière, Issa Doumbia était venu mettre la pagaille dans son enquête ce qui avait eu le don de lui mettre les nerfs. Dans le nouvel épisode proposé par Camille Combal dans TPMP (à partir de 12'), on découvre que l'inspecteur a une nouvelle lubie : il veut à tout prix ressembler à George Clooney. Pour ce faire, il se rend dans la clinique qui va l'opérer accompagné de Jurgen, son bras droit. "Mais Sapristi Derrick t'es plus sexy que George Clooney", le complimente ce dernier. Mais le flic tuniso-allemand ne veut rien entendre & il est bien décidé à passer sur le billard. Lorsqu'il se heurte au refus du docteur, qui lui dit qu'il a "le visage trop bouffi", Derrick perd son sang-froid et commence à s'énerver. Va-t-il finir par craquer ? Découvrez-le dans le prochain épisode et sur meltyBuzz. Aimez-vous cette mini-série ?