TPMP : Derrick fait ses adieux, les fans de Camille Combal sont dégoûtés

Ecrit par

Toutes les bonnes choses ont une fin. Hier, Camille Combal a annoncé que l'épisode de Derrick dévoilé dans TPMP était le dernier. Les Twittos ont évidemment été attristés.

La saison dernière, Camille Combal avait surpris les téléspectateurs de TPMP en leur faisant découvrir un Inspecteur Derrick version Sud de l'Allemagne. Ces derniers avaient adoré la parodie proposée par le chroniqueur, et en avaient logiquement redemandé. C'est ainsi que chaque mardi, on a eu le droit à un épisode de la mini-série - en plus du hashtag hebdomadaire imaginé par les @Combalistas pour mettre à l'honneur le chroniqueur qui l'a imaginée. Mais après plus d'un an de bons et loyaux services, Derrick qui voulait récemment piquer la carrière de Laurent Gerra a finalement décidé de raccrocher... "Les amis j'espère que vous serez la dans #TPMP. Le dernier Derrick c'est pour ce soir ! On y est... C'est ses adieux ! La der ! ", a annoncé Camille Combal avant l'émission. Ses fans n'ont pas pu s'empêcher de le regretter sur Twitter.

Dans l'ultime épisode proposé par Camille Combal, Derrick a fait part de sa décision de devenir DJ comme David Guetta pour choper plus facilement. Après l'avoir découvert, les internautes sont nombreux à avoir manifesté leur tristesse et leur déception sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Quoi ? Donc d'abord on nous vire Lepers et maintenant il n'y a plus de Derrick c'est quoi ce mois de décembre là ??" (@MeloBenaimMyles). "Le dernier Derrick ?! J'étais pas prête pour ce genre de news" (@ValentineSmadja). "LA DER DES DER ? NAAAAAN #TPMP" (@Hanounissime). "Oh nooooon. Derrick va me manquer ! Les adieux seront difficiles" (@ChloeeDurin). S'agit-il du dernier épisode de l'année, ou du dernier épisode tout court ? On le saura à la rentrée ! Aimeriez-vous que Derrick revienne ?