TPMP : Derrick, Il en pense quoi votre frère...Camille Combal gâte son Hanouna !

Ecrit par

Pour l’anniversaire de Baba, Camille Combal a prévu une pluie de surprises : un spécial Derrick, une chanson de rnb avec Bertrand Chameroy et un spécial “Il en pense quoi votre frère ?” ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après le message très spécial de François Hollande pour Baba, Camille Combal a également tenu à célébrer l’anniversaire de son faux-mari avec un cadeau de la “caverne à Cacam” ! Ce sont finalement des babouches décorées avec une photo de Cyril Hanouna. Quelques secondes plus tard, au tour de Richard Gasquet et de Gaël Monfils de souhaiter un joyeux anniversaire à l’animateur de TPMP ! Mais les surprises de Camille Combal ne s’arrêtent pas là : Derrick a cherché un cadeau d’anniversaire tout l’après midi pour lui, et ça vaut le détour. L’inspecteur reçoit un coup de téléphone de Barack Obama à qui il demande s’il le voit à l’anniversaire de Baba. Le président des Etats-Unis appelle alors le Père Fouras pour savoir quel cadeau apporter à Cyril : manque de bol, l’anniversaire de Felindra une semaine avant l’a ruiné ! Le héros de Fort Boyard se décide alors à appeler...Francis Cabrel qui n’a pas acheté de sarbacane ou de cabane du pêcheur. La malchance continue : Julien Courbet n’a rien prévu, et Justin Bieber non plus ! Ce dernier envoie alors un sms à Angela Merkel, mais cette dernière n’a rien pu acheter car elle était à Francfort. Après cette séquence hilarante, Camille Combal enchaîne avec un message émouvant des fanzouzes rendant hommage à Cyril Hanouna pour son anniversaire. C’est LE moment cute de cette séquence avec un Baba au bord des larmes !

Nouvelle surprise pour Cyril Hanouna, piégé quelques instants avant par Arthur et Bertrand Chameroy, avec un improbable duo rnb entre Tizy Bertrand (B.Chameroy) et Silky Cam (C.Combal) qui ont transformé “je suis fou de toi Nabi-nabi-lla” en “t’es vraiment sympa Cyril Hanouna, t’es un gars comme ça Cyril Hanouna” ! La chanson fait un carton sur le plateau de TPMP et plaît énormément à Baba qui demande à Camille Combal de venir l’interpréter en live très prochainement avec Bertrand Chameroy. La dernière surprise est un spécial “Il en pense quoi votre frère de l’anniversaire de Cyril Hanouna ?”. Ca commence fort avec Roselyne Bachelot morte de rire qui découvre sa soeur cachée habillée en tailleur rose comme elle ! Le 2ème interviewé est Sylvain Wiltord, qui aperçoit quelques secondes plus tard son frère avec la même veste en cuir et un chapeau. Camille Combal mobilise ensuite les amis proches de Cyril Hanouna (Yann, Franck, Jean-Rachid) et en profite pour se déguiser en frère jumeau de ces derniers ! La séquence se termine avec Sébastien Folin qui regrette que Baba ne montre plus trop ses fesses pendant l’émission. Son frère apparaît alors avec d’énormes sourcils et une improbable coupe de cheveux ! Une fois encore, Camille Combal a gâté son Baba ! Avez-vous regardé TPMP hier ?