TPMP : Derrick s'est lâché dans les toilettes du 4ème !

Ecrit par

Après un repas mal digéré, Derrick va se soulager dans les toilettes du 4ème. L'odeur qu'il laisse est telle qu'une enquête est ouverte à ce sujet. L'Inspecteur va tout faire pour ne pas être dénoncé !

Vous vous en êtes sans doute rendus compte, le nouveau Derrick est devenu un bon vivant. En plus de son goût prononcé pour les femmes – ce qui lui avait valu une scène de ménage dans l'épisode précédent – il aime également fréquenter les bons restaurants. Malheureusement, il semble ne pas avoir digéré le repas qu'il a dégusté hier. Il n'a pas d'autre solution que d'aller se lâcher dans les toilettes du 4ème, au grand dam de la femme de ménage. "Nom de Dieu, mais qui a laissé cette odeur de merde ?", demande-t-elle agacée. Si l'Inspecteur plaide coupable, cela ne suffit pas à la calmer et elle lui conseille vivement d'aller se faire soigner ! Mais comme vous le savez, la patience de Derrick a des limites. "Tu nettoies tout tu as vu walou", lui ordonne-t-il en lui mettant une pièce dans la main.

De retour au bureau, son collègue Jurgen lui soumet un nouveau dossier. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre que l'affaire concerne les sanitaires dans lesquels il est allé se soulager ! "Quelqu'un a détérioré les toilettes du 4e et ils cherchent dans l'équipe qui a fait le coup", lui explique Jurgen. Derrick est une fois de plus agacé et décide de rassembler toute la brigade. "Bon, si je vous ai réunis c'est parce que c'est la hchouma sur tout le service. Il y en a un il a défoncé les te-chio au 4ème. Peu importe qui c'est, mais l'important c'est que personne balance personne". Et qu'aucun d'entre eux ne s'avise de le trahir, sinon l'Inspecteur n'hésitera pas à sévir ! S'il pense avoir maîtrisé la situation, c'est sans compter l'odorat sur-développé de Jurgen. "Tu peux me l'avouer que c'est toi, je reconnais ton odeur entre mille", lui dit-il. Derrick pense pouvoir lui faire confiance et lui explique qu'il avait "le Boeing au bout de la piste". Mais si Djibril Cissé lui avait affiché son soutien, Jurgen n'a aucun respect pour lui et entend bien le dénoncer. Décidément, Derrick n'a pas de chance ! Avez-vous aimé cet épisode ?