TPMP : Derrick se tape la meuf de son pote Jurgen !

Ecrit par

On n'est jamais trahi que par les siens. Nouvelle preuve dans le dernier épisode de Derrick version TPMP dévoilé hier par Camille Combal. Charmeur invétéré, le flic germano-tunisien n'a trouvé d'autre meuf à convoiter que celle de son pote Jurgen. Dur.

Le mardi c'est Derrick, pour le plus grand bonheur des fans de Camille Combal, qui ont dévoilé hier leur secret du bonheur : #CamilleCombalMatinEtSoir. C'est ainsi lesté de sa dose d'humour habituel que le chroniqueur a dévoilé hier soir dans "Touche pas à mon poste" un nouvel épisode de sa création presque originale, qui se situe entre Navarro et "La Vérité si je mens". En parlant du film de Thomas Gilou, il semble que le personnage de Serge Benamou (interprété par José Garcia) et notre inspecteur Derrick aient quelques points en commun, dont une attirance malsaine pour les femmes de leurs potes voire des membres de leur famille. A l'instar d'un Serge qui s'est tapé la meuf de son cousin Patrick, Derrick lui a ainsi emboité le pas hier en couchant avec la femme de son acolyte Jurgen. De quoi péter les plombs pour ce dernier, ou presque.

Victime devant l'Eternel, ce pauvre Jurgen a toujours un peu de mal à tenir tête à l'imposant Derrick, son boss on vous le rappelle. Une faiblesse dont l'inspecteur profite un max, prenant des petits week-ends en amoureux à Deauville avec la compagne de son pote. OKLM. Et quand le cocufié expose ses soupçons à Derrick, la réponse ne se fait pas attendre : "Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ! Arrête de faire ton miskin ou bien j'vais te mettre une tleha !". Le queutard invétéré va cependant se faire griller avec une erreur de débutant : répondre au téléphone alors qu'il était dans l'appart' de Jurgen en compagnie d'Ursula. Pas de quoi le perturber plus que ça cependant, au vu de sa demande au téléphone : "Dis-moi, si je la ken pas, j'peux au moins rester diner ?". Un Derrick en mode boulet, à l'image de son ancien stagiaire. Cet épisode vous a-t-il amusé ?