TPMP : Des audiences au top pour la première de 2015 !

Ecrit par

Comme les écoliers, Cyril Hanouna et sa bande ont fait leur rentrée hier, avec le premier Touche Pas à Mon Poste de l'année.

Fini les best-of, retour au direct ! Ce lundi 5 janvier à 18h45, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont repris du service sur D8. Le célèbre programme recevait, pour cette première émission de l'année, l'animatrice Karine Le Marchand, à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré sur M6. Des gags, du rire et de la folie étaient au programme de cette reprise. Rappelons qu'après avoir perdu un défi, la jolie animatrice s'est vue contrainte de se faire lécher les pieds par le chroniqueur Christophe Carrière. Un cocktail explosif… et gagnant ! En effet, TPMP a rassemblé pour ce premier volet 1,46 million de téléspectateurs, soit 6,3% de parts d'audience. Grâce à son émission vedette, D8 se place ainsi en tant que leader national sur les 15/34 ans avec 16,3%... rien que ça ! Cyril Hanouna n'a pas manqué de témoigner à ses fans sur Twitter le bonheur de les avoir retrouvés.

Il faut dire que les twittos avaient attendu le retour de leur émission favorite avec impatience… et ils n'ont pas été déçus ! Cyril Hanouna séduit par sa bonhomie et son rire toujours plus communicatif. Bertrand Chameroy et Camille Combal sont eux aussi de plus en plus convaincants avec leurs chroniques respectives. Le résultat est sans appel. @xxManonAAE nous dit "C'était une première émission plus que parfaite ! Au top", tandis que @Vivian Durieux clame "on a de la chance que chaque soir tu embellisses notre vie. Enfin surtout la mienne, t'as pas idée du bien que ça me fait…". Un carton plein pour ce premier TPMP de l'année, qui fait encore plus fort que la dernière émission de 2014, le 18 décembre dernier (elle avait séduit 1,32 million de Français). Cyril Hanouna nous a promis plein de surprises pour cette nouvelle année : nous avons hâte de les découvrir. Avez-vous regardé TPMP ?