TPMP dévoile sa nouvelle team, Squeezie à ses débuts, les twittos demandent une sextape de Marine Le Pen : Le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

La Twittosphère était en ébullition cette semaine grâce à plusieurs comptes Twitter. Au programme aujourd’hui : Squeezie, Touche Pas à Mon poste et Marine Le Pen !

La semaine précédente vous pouviez découvrir Squeezie fan de séries, Cyril Hanouna annonce les nouveautés de TPMP, Jaquie et Michel dans une version porno de Plus Belle la Vie. Ce samedi, Squeezie et TPMP squattent de nouveau notre Top mais pour de nouvelles raisons. Le YouTubeur a été la cible de quelques petites moqueries concernant ses débuts sur la Toile. La rentrée de Touche Pas à Mon Poste est plus proche que jamais, l'occasion pour la production de montrer les membres de la nouvelle équipe ! Et pour finir, Marine Le Pen a fait le buzz lorsque les internautes ont eu la drôle d'idée de créer un hashtag sollicitant une sextape de la femme politique... C'est parti pour le Top Tweets de la semaine !

TPMP

Plus qu'un petit week-end avant la rentrée de TPMP, des retrouvailles attendues impatiemment par de nombreux fans. Sur Twitter, les internautes ont pu découvrir en exclusivité la première photo de la nouvelle équipe dévoilée sur laquelle on peut découvrir les anciens comme les petits nouveaux entourant Cyril Hanouna. Le chroniqueur Thierry Moreau en a également profité pour posté toujours sur son compte le nouveau logo de l'émission que les Twittos ont beaucoup apprécié.

Squeezie

Si le jeune homme de 19 ans rencontre un succès phénoménal aujourd’hui, ses premières vidéos ont été un peu plus difficiles. Cette semaine des Youtubeurs se sont moqués de ses débuts, et Squeezie a répondu sur Twitter ! Il faut dire que le niveau de ses premières créations est loin de celles d'aujourdh'ui ce qui est normal. Le YouTubeur a eu le temps d'améliorer ses montages mais aussi de se trouver un style. Des débuts qui n'ont pas échappé à un internaute qui a décidé de les re-partager, ainsi qu'à Seb la Frite qui n'an pas pu s'empêché de taquiner son ami Squeezie qui l'a d'ailleurs bien pris.

TPMP dévoile sa nouvelle team, Squeezie à ses débuts, les twittos demandent une sextape de Marine Le Pen : Le Top Tweets de la semaine
Marine LePen

il se passe souvent des choses farfelues sur le réseau social à l'oiseau bleu et cela a été le cas cette semaine lorsque Marine Le Pen s'est retrouvée en TT car Twitter voulait sa sextape ! En effet des internautes ont eu l'étrange idée de solliciter une vidéo coquine de la présidente du parti d'extrême-droite à l'aide du hashtag #SexTapeDeMarineLePen. Une demande qui s'est rapidement répandue sur la Toile générant une multitude de tweets ironiques ou moqueurs. Les Twittos peuvent toujours espérer, cette vidéo ne verra jamais le jour... Que pensez-vous de ces tweets ?