TPMP : Elie Semoun débarque avec "Les petites annonces du poste", qu'en a pensé Twitter ?

Ecrit par

Hier soir, Elie Semoun a fait sa toute première rentrée dans Touche Pas A Mon Poste avec sa chronique "Les petites annonces du poste". Mais qu'en ont pensé les téléspectateurs ?

Hier soir, Touche Pas à Mon Poste faisait sa grande rentrée sur D8 ! Pour l'occasion, Cyril Hanouna proposait "plus de débat, plus d'info, plus de déconne", mais aussi plus de chroniqueurs. Si l'on retrouve Camille Combal, Issa Doumbia, Bertrand Chameroy, et tous les chroniqueurs habituels, de nouveaux ont fait leur rentrée hier soir. C'est notamment le cas de Matthieu Delormeau, lequel s'est fait violemment clasher dès son arrivée dans TPMP. Eric Dussart, animateur de télévision et de radio et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité sur TF1 ont également rejoint toute la bande. Mais ce n'est pas tout : Elie Semoun se voit quant à lui attribué une chronique rien qu'à lui ! Ce lundi soir, les téléspectateurs ont donc pu découvrir le tout premier numéro de "Les petites annonces du poste". Mais s'ils s'attendaient à retrouver le célèbre humoriste, ils ont pu découvrir Carlos du Calvados, lequel a un message pour Thierry Beccaro de Motus, et notamment sa coiffure "Thierry, on se teint les cheveux ? C'est trop noir, c'est trop corbeau !", lui reproche-t-il, avant de l'inviter dans son magasin, où Franck Dubosc est récemment passé, pour une raison surprenante.

Vient ensuite Laurent de Lorient, sorti d'un coma de plus de 20 ans, qui profite de cette chronique pour remercier France 3 pour avoir gardé exactement les mêmes programmes, à savoir "Louis la Brocante, "Question pour un champion", "Des chiffres et des lettres". Finalement, Léon de Lyon se plaint que Cyril Hanouna "gueule trop", "c'est le club med, c'est n'importe quoi !", lâche-t-il, avant d'ajouter "Ce rire, c'est insupportable, ça sent l'huile, la merguez, c'est de la télé hallal ?". Alors qu'on se demandait hier s'il fallait croire en cette nouvelle saison de TPMP, sur Twitter, les avis sont partagés quant à cette chronique. Alors que certains adorent cette chronique, à l'instar de @steph_gengoux, "Excellent les petites annonces de @SemounElie ça va être un kiff #TPMP #TPMPisBack", la majorité des téléspectateurs sont déçus de ne pas le voir sur le plateau de TPMP. "La chronique de Elie Semoun est sympa, dommage qu'il ne fasse pas sa chronique sur plateau, mais bon, voyons par la suite pour + juger #TPMP", remarque @BareKnuckleCity. D'autres sont sceptiques et attendent de voir ce que celle-ci va donner sur la longueur… En tous cas, vivement la prochaine ! Et vous, avez-vous été conquis ?