TPMP : Elodie Gossuin clashe Enora Malagré encore une fois

Ecrit par

L'ex-Miss France ne sera plus chroniqueuse sur l'émission phare de D8 à la rentrée. Elle revient aujourd'hui sur son départ de TPMP, et lance une dernière petite pique à Enora au passage.

On vous l'apprenait au début du mois sur meltyBuzz, Elodie Gossuin a été virée de TPMP et serait en guerre avec Enora Malagré. En effet, la jeune femme a déclaré lors d'une interview : "Je ne pense pas que je serai dans Touche Pas à Mon Poste l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, simplement. Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission". Et cette personne dont parle l'ex-Miss serait Enora Malagré ! Une pique à laquelle la forte tête de TPMP n'a pas pu s'empêcher de répondre. Ainsi, elle s'est exprimée sur RMC : "Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Alors, effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision. Je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c'est mon patron". Et depuis, on pensait l'histoire close, mais voilà qu'Elodie Gossuin n'a pas pu résister à l'envie de mettre un point final - elle-même - à la polémique.

Elodie Gossuin réagit une dernière fois

C'est lors d'une interview pour TV Mag qu'Elodie Gossuin est revenue une toute dernière fois sur la polémique qui a entouré TPMP au début de l'été. Ainsi, le journaliste lui demande clairement si on la verra ou pas sur Touche Pas à Mon Poste à la rentrée. Une question à laquelle la jeune femme a répondu : "Non. L'aventure s'arrête, pour de multiples raisons. Je n'ai pas envie de polémiquer, car je ne fais pas partie de ces gens qui se sont servis des autres en s'appuyant sur eux pour monter plus haut. Le clash et la polémique ne m'intéressent pas. Je leur souhaite une bonne continuation." Alors oui Miss France 2000 est prête à tourner la page mais ce sera avec un dernier petit tacle à sa meilleure ennemie blonde (Enora) au passage ! Appréciez-vous Elodie Gossuin ?

Source : TV Mag