TPMP en best-of ce soir face à la guerre Cyril Hanouna VS James Bond

Ecrit par

La guerre de l'access va faire rage ce soir entre Canal+ et France 5 qui accueille respectivement Cyril Hanouna et Daniel Craig. Faites vos jeux !

Ce soir, la guerre de l’access prime time est déclarée ! Et le match risque d’être serré. Deux programmes déjà en concurrence, d’un côté C à Vous sur France 5 présenté par Anne-Sophie Lapix, qui s'est récemment réconciliée avec Cyril Hanouna et de l’autre côté Le Grand Journal sur Canal+, présenté par Maïtena Biraben. Depuis la rentrée, le talk de France 5 a clairement l’avantage, avoisinant chaque soir le million de téléspectateurs tandis que son concurrent fait une rentrée difficile voire catastrophique avec 600.000 fidèles en moyenne. Ce vendredi soir risque d'être un peu plus serré au regard du pédigrée des deux invités, des poids lourds dans leur domaine respectif. Si France 5 a dégainé en exclu le casting de James Bond, du côté de Canal+, on a décidé de faire appel au héros maison en la personne de Cyril Hanouna qui devrait rameuter de nombreux fanzouzes comme chaque soir sur D8.

Le trublion de D8 tentera de faire de l'ombre à Daniel Craig, Léa Seydoux et Christoph Waltz, à l'affiche de James Bond Spectre le 11 novembre prochain. A noter que ce sera l’unique plateau en France, avec le JT de TF1, que fera l’Agent 007 pour promouvoir le film. Les téléspectateurs vont-ils choisir entre Cyril Hanouna, l’animateur français que l’on voit partout ou l’exclusivité Daniel Craig ? Canal+ sait pertinemment que cette situation ne va pas forcément tourner à son avantage. Alors afin de mettre toutes les chances du côté du Grand Journal, quelques arrangements ont été prévus. Si "Touche Pas à Mon Poste" était diffusé en direct vendredi dernier, c'est un best-of qui sera diffusé ce soir sur la petite sœur D8 afin d'éviter la confrontation directe avec Baba sur Canal+. Même si les trois programmes concurrents sont assez solidaires, ce soir ça sera chacun pour soi ! Quel programme allez-vous regarder ce soir?