TPMP : En colère contre Bertrand Chameroy, Geneviève de Fontenay ne se rendra plus dans l'émission !

Ecrit par

Sale nouvelle pour TPMP : Geneviève de Fontenay a déclaré ne plus vouloir se rendre dans l'émission. En cause ? Un montage de Bertrand Chameroy qui montrait son visage sur le corps nu d'Angela Merkel...

Il y a quelques jours à peine, Geneviève de Fontenay riait aux vannes d'Hanouna et sa bande sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Emission durant laquelle elle avait également taclé Nabilla, qui lui avait répondu en direct par un tweet plein d'humour. Or, c'était certainement la dernière fois que l'on voyait la dame au chapeau dans le talk-show de D8. En effet, au surlendemain de sa venue, Bertrand Chameroy a diffusé dans sa chronique un photomontage de Geneviève de Fontenay avec le corps nu d'Angela Merkel (quand la chancelière allemande était dans sa période naturiste). Un montage utilisé par le chroniqueur dans son traditionnel "Breaking Louze", un micro-trottoir où il sonde les passants sur des fausses informations. Si la séquence a amusé les téléspectateurs de TPMP, la principale intéressée en a bouffé son chapeau.

Invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC, Geneviève de Fontenay a poussé un gros coup de gueule, expliquant que Cyril Hanouna lui avait fait "un sale coup". Juste après avoir débriefé le moment de malaise qui s'était installée sur le plateau de TPMP quand elle a parlé de Manuel Valls, l'ancienne présidente du comité Miss France a embrayé sur la chronique de la discorde : "Quand j'ai vu la photo, là j'ai dit 'C'est terminé, il ne me reverront plus. Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C'est une injure, c'est un manque de respect pour moi, c'est tout ce qu'on veut. Qu'ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça". Choquée, Geneviève de Fontenay a répété à l'envie qu'elle ne mettrait plus jamais les pieds chez Cyril Hanouna. Nul doute que ça devrait faire beaucoup causer ce soir dans le talk. La réaction de Geneviève de Fontenay est-elle disproportionnée ?