TPMP enflamme l'audimat avec sa mini-série Derrick, Rayane Bensetti gay, une robe phallique fait le buzz : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Il est grand temps de retrouver votre rendez-vous hebdomadaire des plus grands buzz de la semaine ! Alors, qui sera IN et qui sera OUT ?

Comme chaque semaine le buzzomètre vous dévoile les bons comme les mauvais buzz. La dernière fois Adam recherche Eve selon Jacquie et Michel, Julien Courbet se venge de Bertrand Chameroy, Cortex clashé par Baala se partageaient les lignes de cette chronique, qui sera à l'honneur cette fois-ci ? La semaine dernière les trublions de la bande de Touche Pas à Mon Poste ont fini en beauté leur mini-série parodique Derrick. Encore un succès pour TPMP. Le comédien Rayane Bensetti a enflammé les twittos avec son nouveau rôle dans la série Clem, beaucoup d'internautes se posant des questions sur le jeune homme. Nous découvrirons aussi une robe au design très particulier qui a beaucoup amusé les internautes à l'esprit quelque peu mal placé. Préparez-vous voici le nouveau buzzomètre de la semaine !

Toujours prête à faire le buzz,la mini-Nabilla Niia Hall a fait son grand retour sur le devant de la scène avec un teaser de son prochain clip qui s'annonce très sexy ! La jeune femme semble désormais prêt à se lancer dans une carrière de chanteuse comme le montre l'extrait de sa chanson #Askiparait. Mélange de Nabilla et Liza Monet, Niia Hall entend bien se faire elle aussi une place au soleil... La bande d'Hanouna est elle au sommet et entend bien le rester ! Leurs mini-séries cartonnent les unes après les autres et l'on se demande ce que les chroniqueurs nous préparent de nouveau maintenant que Derrick a fait ses adieux. Cette parodie reprenant les épisodes de la série -à l'origine allemande- mais version Magrheb grâce au doublage de Camille Combal entre autres, est un véritable régal dont les internautes sont friands. Hé oui c'est le choc ! Grâce à TPMP Derrick retrouve une seconde jeunesse. Quand on parle de choc, il a été de taille pour les fans du comédien Rayane Bensetti. Au générique de la série Clem depuis cette nouvelle saison, les téléspectateurs ont pu découvrir dans le dernier épisode que son personnage était gay ! Seulement certains fans y ont un peu trop cru puisque le jeune homme a fini par s'expliquer via son compte Twitter : "C'est une fiction mes chats, je ne suis pas gay !". Une bonne nouvelle pour la gente féminine.

Lors d'un passage télévisé, l'attention donnée à la tenue vestimentaire est très forte, et lorsque celle-ci a un détail qui retient l'attention, les internautes le remarque immédiatement et ne passent pas à côté ! Ça a été le cas avec une présentatrice australienne du nom deNatarsha Belling dont la robe a retenu l'attention. Par une fâcheuse illusion d'optique, l'ouverture du vêtement pouvait faire penser à un pénis ! Bien entendu l'image a rapidement fait le tour de la toile, tout comme l'interview de Booba pour le magazine Les Inrocks. Dans cet entretien, le rappeur a taclé de nombreux rivaux dont Joke un jeune artiste Montpelliérain. Mais cette avalanche de critiques n'a pas été du goût de certains internautes qui ont alors pris la défense de l'artiste. A force de critiques le Duc de Boulogne commencerait-il a agacer ? Attention au retour de bâton... Comme a pu expérimenter un groupe d'adolescents cambrioleurs. Lors d'une effraction, les jeunes gens sont repartis avec de nombreux objets comme une Xbox 360 et ont cru décroché le gros lot en raflant ce qu'ils pensaient être de la cocaïne mais qui s'est révélée être... Les cendres du grand-père de la maisonnée ! Et pour découvrir cela, un des cambrioleurs a bien entendu sniffé un rail du défunt ancêtre qui était de plus le grand-père d'un des cambrioleurs ! Inutile de dire que nos cambrioleurs du dimanche ont été sacrément refroidis ! Quel info a le plus buzzé selon vous ?