TPMP : "Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême", Julien Cazarre fracasse Cyril Hanouna et sa bande

Ecrit par

Julien Cazarre n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. Sur le site du magazine France Football, le journaliste a taclé Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP.

Cyril Hanouna et sa bande ont beau attirer près de 2 millions de téléspectateurs tous les soirs dans TPMP, ils ne font pas pour autant l'unanimité. En début de semaine, un journaliste de France Inter dézinguait l'animateur du talk-show, l'accusant de normaliser l'humiliation. Il s'en prenait également aux chroniqueurs, et notamment à Matthieu Delormeau qui avait accepté un défi totalement décalé - mettre des nouilles dans son slip si vous n'avez pas suivi. Mais Bruno Donnet n'est pas le seul à ne pas aimer TPMP... En témoignent les récentes déclarations de Julien Cazarre, que l'on retrouve chaque lundi dans l'émission J+1 sur Canal + Sport. Le plus corrosif des journalistes sportifs n'a pas manqué à sa réputation en taclant ouvertement Cyril Hanouna et son équipe.

TPMP : "Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extrême", Julien Cazarre fracasse Cyril Hanouna et sa bande

Chaque lundi, ils sont des milliers à se délecter de la chronique de Julien Cazarre dans J+1. Parmi eux Cyril Hanouna, qui à en croire les dires du principal intéressé dans France Football, l'a contacté pour rejoindre l'équipe de Touche Pas à Mon Sport. Mais si Baba est fan du journaliste sportif, la réciproque n'est pas vraie. "Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement je ne peux pas en dire autant. Ce n'est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c'est le dîner de cons et Enora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ca ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu", a-t-il balancé sur le site du magazine. Voilà qui a le mérite d'être clair ! Pour palier le refus de Julien Cazarre, D8 fera peut-être bientôt appel à un chroniqueur travesti. Affaire à suivre. Partagez-vous l'avis de Julien Cazarre ?