TPMP : Enora Malagré et Nolwenn Leroy s'affrontent au crache test !

Invitée hier soir dans TPMP, Nolwenn s'est mesurée à Enora dans le jeu du "Crache Test". Un défi complètement barré qui s'est plutôt mal terminé pour la jolie Bretonne…
Tous les soirs sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs offrent aux téléspectateurs deux heures de pur bonheur. L'animateur nous régale par sa bonne humeur, et par les défis toujours plus barrés dont il a l'idée dans TPMP. Il n'hésite d'ailleurs à mettre à contribution ses invités pour les réaliser, ce qui donne parfois lieu à des séquences d'anthologie. Il y a quelques jours, Shy'm & Enora s'affrontaient dans un concours de danse pour savoir laquelle d'entre elles était la plus sexy. Hier, le roi de la danse de l'épaule recevait une autre chanteuse, Nolwenn Leroy. Une chose est sûre : la jolie brune n'oubliera pas de sitôt son passage dans l'émission.
Dans la séquence que nous vous faisons partager, Cyril propose à Nolwenn & Enora de s'affronter dans un jeu intitulé "Crache test". Il s'agit d'un blind test avec des buzzers humains : Bernard Montiel pour la chanteuse, Gilles Verdez pour la chroniqueuse. Le jeu commence et les deux cobayes prennent de l'eau colorée dans la bouche. La musique retentit, les jeunes femmes réfléchissent et Enora est la première à appuyer. Gilles Verdez, son buzzer, recrache toute l'eau qu'il a dans la bouche sur le buzzer d'en face mais également sur la chanteuse. Confus, il s'exclame : "Excusez-moi Nolwenn !" dans l'hilarité générale. Entre des défis déjantés et le retour de Derrick grâce à Twitter, on n'a pas le temps de s'ennuyer devant TPMP !