TPMP : Enora Malagré, la chroniqueuse qui ne cesse de diviser Twitter

Ecrit par

Certains l'adorent, d'autres la détestent. Chaque soir dans TPMP, la personnalité d'Enora Malagré divise ! Zoom sur la chroniqueuse la plus sulfureuse du talk-show à succès.

"Chroniqueuse à coup de gueule mais au cœur gros". Voilà comment se décrit Enora Malagré sur son compte Twitter. Si vous regardez régulièrement Touche Pas à Mon Poste, vous savez qu'elle n'est pas loin de la vérité. Dès son arrivée dans le talk-show en septembre 2010, la jolie blonde s'est fait remarquer. En effet, elle a rapidement démontré qu'elle n'avait absolument pas peur de dire ce qu'elle pensait. La langue de bois ? Elle ne connaît pas ! Qu'il s'agisse d'émissions de télé, de faits d'actualité ou de célébrités, Enora Malagré ne prend pas de gant lorsqu'il s'agit d'exprimer le fond de sa pensée. On se rappelle notamment de son coup de gueule mémorable contre Jean-Luc Lahaye, qui lui avait manqué de respect alors qu'il était invité. Même chose pour JoeyStarr, qu'elle avait agacé en l'appelant par son prénom, "Didier". Et force est de constater que la médiatisation ne nuit en rien au franc-parler de la protégée de Cyril Hanouna, dont le numéro de téléphone était dévoilé (ou presque) au début de la semaine.

Enora Malagré ne peut faire autrement que de dire ce qu'elle pense. C'est ainsi qu'elle a fustigé Miss France 2016 jeudi dernier après que cette dernière a eu "une réponse aussi idiote que l'intervention de Gilles Verdez". On n'a pas vraiment été étonné ! Sur Twitter, sa personnalité divise... En témoignent les messages négatifs dont se sont justement fendus certains internautes au sujet de son agressivité avec Iris Mittenaere. Mais d'un autre côté, Enora Malagré est également très appréciée sur le réseau social à l'oiseau bleu, et notamment par la #TeamMalagré. Derrière cette agressivité apparente, certains en effet voient en elle une jeune femme dotée d'une grande bonté, qui se sert des mots pour se protéger. Si elle donne l'impression d'être sûre d'elle, il est déjà arrivé que la jeune femme soit dépassée par les émotions. Vous l'avez compris, Enora Malagré est à la fois adorée et détestée... Elle peut au moins se vanter de ne laisser personne indifférent ! A la rédac', on trouve qu'elle est un élément très important du talk-show à succès. Appréciez-vous Enora Malagré ?