TPMP : Enora Malagré prête à coucher avec des internautes, son annonce choc !

Ecrit par

En pleine présentation au début de l’émission, Enora Malagré a eu un message pour le moins insolite pour les téléspectateurs.

Pour ceux qui regardent Touche pas à mon poste depuis quelques temps ils ont sans doute été surpris de découvrir qu’Enora Malagré s’est quelque peu « calmée » dans la rubrique clashs alors que la chroniqueuse avait pour habitude de pousser des coups de gueule au cours de l’émission. Face à cette constatation, Enora Malagré est revenue sur son évolution lors de son passage dans La Nouvelle Edition sur Canal + : « Je suis aussi un peu comme ça dans la vie. Je suis très petite, il faut qu’on m’entende donc je parle très fort et je suis Bretonne ». Toutefois la chroniqueuse a eu une prise de conscience : "Parce qu’au bout d’un moment on apprend le métier. Le fond est le même mais la forme a parfois blessé. Il faut savoir travailler son vocabulaire, son langage. Je suis pus consensuelle, j’essaie juste de gagner en maturité à tous points de vue". Mais si la chroniqueuse préfère éviter les clashs, elle continue de faire des annonces pour le moins inattendue.

Ce jeudi, les chroniqueurs se sont présentés à tour de rôle. Alors que Matthieu Delormeau qui a été provoqué par Camille Combal a annoncé qu’il était en couple, Erika Moulet de son côté a proposé aux internautes de déjeuner une fois par mois avec une personne. Copiant la proposition de sa collègue, Enora Malagré a fait une annonce insolite : "Tous les trimestres je coucherai moi avec une personne sur Twitter et ce sera inscrit #JeVeuxPéchoEnora. J’attends donc vos retours. En toute gratuité". Alors que Erika Moulet rencontre un petit succès sur Twitter, Enora Malagré a quant à elle plus de mal. Les internautes n’ont sans doute pas beaucoup apprécié son annonce. Que pensez-vous de la proposition d'Enora Malagré ?