TPMP : Enora Malagré tacle Elodie Gossuin, Twitter prend parti

Invitée hier soir de "Face à France", la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, Enora Malagré est revenue sur les propos d'Elodie Gossuin qui la désigne directement responsable de son départ de TPMP. L'occasion de régler ses comptes, et de relancer le débat sur Twitter.
Pour ceux qui ont suivi hier "Touche pas à mon poste" et "Face à France", y'avait carrément à boire et à manger. On s'y attendait un peu au regard des relations tumultueuses qu'a entretenu Jean-Marc Morandini avec certains visages de TPMP, parmi lesquels Matthieu Delormeau dont la confrontation en direct a quelque peu viré à l'humiliation lors de la quotidienne. L'ambiance était beaucoup plus apaisée en deuxième partie de soirée sur NRJ12 pour la première de "Face à France", où Enora Malagré a définitivement enterré la hache de guerre avec JMM. Mais chassez le naturel, il revient aussi vite au galop. La jeune femme a en effet profité de l'émission pour régler ses comptes avec Elodie Gossuin, cette dernière l'accusant d'avoir soufflé à Cyril Hanouna l'idée de son éviction de "Touche pas à mon poste".
Moi qui regarde TPMP depuis France 4, je trouve Enora géniale, franche et ça gène certain, au moins elle n'est pas hypocrite ! #FaceAFrance
— Valentine✨TeamCombal (@ValentineSmadja) 20 Octobre 2015
"Elle m’a octroyé un pouvoir que je n’ai pas : le seul patron, c’est Cyril Hanouna. Elle n’a pas envisagé deux secondes qu’elle n’avait peut-être pas été à la hauteur de l’émission, que c’était pour ça qu’elle n’était pas reconduite ? Il faut envisager, faire des mea culpa", s'est défendue la jolie blonde, prenant à titre d'exemple son expérience mitigée chez Virgin Radio : "Moi quand je me suis plantée sur Virgin, j’ai dit 'OK, j’étais pas bonne, merci, rideau !'". Une sortie qui fait suite au tacle d'Elodie Gossuin envers les chroniqueurs de TPMP et qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter où le Enora-bashing est un sport national : "Pour qui elle se prend Enora ? Elodie Gossuin est une femme admirable & adorable ! Toujours là pour te défendre Élo" (@MissMarinette78), "Elodie Gossuin a du talent, très bonne présentatrice et adorable tout le contraire de Mlle" (@BettyMinou). Si Enora Malagré est loin de faire l'unanimité, elle a le mérite d'apporter une plus-value à TPMP, au contraire d'Elodie Gossuin selon d'autres twittos : "Elodie Gossuin était trop lèche cul elle aimait tout..." (@RedCampbell), "Elodie Gossuin excellante à l'époque de france 4 elle a contribué au succès de tpmp mais sur d8 elle disait comme Benaim" (@Valtemp96). "La guerre des blondes" n'a pas fini de diviser les fanzouzes.