TPMP : Enora Malagré tacle (encore) Christophe Dechavanne et s'attire les foudres des Twittos

Ecrit par

Ce soir encore, Enora Malagré n'a pas mâché ses mots au sujet de Christophe Dechavanne. Sur Twitter, ses propos ont été très mal perçus.

Cyril Hanouna n'a pas aimé l'émission d'hier, et l'a fait savoir en poussant un coup de gueule contre ses chroniqueurs. Bien décidé à proposer un TPMP de qualité ce mardi, il les a rapidement lancés dans un débat sur Christophe Dechavanne. "A-t-il toujours sa place sur TF1 ?", a-t-il demandé après avoir diffusé un extrait de son entretien avec Jean-Marc Morandini, dans lequel Dechavanne confie que l'émission Wish List ne sera probablement pas reconduite. "C'est Enora et Oli contre le reste du monde", a annoncé Baba en demandant à la chroniqueuse et au rappeur de se séparer du reste de l'équipe. C'est la jolie blonde qui a été invitée à donner son avis en premier... Et comme à son habitude, elle n'a pas mâché ses mots ! "C'est un des plus grands, il a révolutionné la télé, mais un moment la révolution on coupe des têtes, c'est un homme du passé, il est devenu ringard", a-t-elle balancé. Des propos corroborés par Oli, qui a estimé qu'il représentait "la télé de ses darons".

TPMP : Enora Malagré tacle (encore) Christophe Dechavanne et s'attire les foudres des Twittos

Les propos d'Enora Malagré ont révolté certains des chroniqueurs, qui se sont empressés de répliquer. "Je t'adore mais tu dis n'importe qui, ce mec c'est un concept à lui tout seul, tu ne le formates pas", s'est indigné Matthieu Delormeau. "Laissez le encore s'exprimer, c'est exagéré, vous n'avez pas le droit", a ajouté Gilles Verdez. Même chose pour Valérie Bénaim, qui l'a mise au défi de trouver "un animateur avec autant de bagout que lui". Mais les chroniqueurs ne sont pas les seuls à avoir été agacés... Les internautes aussi ! En témoignent les messages qu'ils ont postés pendant son intervention. "Allez Enora, déverse ta haine sur Dechavanne ! Fais le quart de ce qu'il a fait et ensuite tu viendras parler... #TPMP" (@titispm). "Enora elle taille la carrière de Dechavanne, mais elle sans Cauet et Hanouna elle serait où ? #TPMP" (@CorentinLtx). "Le jugement d'Enora est biaisé par la haine qu'elle porte à Dechavanne. On devrait même pas lui donner la parole sur ça #TPMP" (@GaelSimon1). Après sa sortie avec Miss France, Enora Malagré nous montre que l'année 2016 n'est de toute évidence pas celle de la langue de bois. Qu'avez-vous pensé des propos d'Enora Malagré ?