TPMP : Enora Malagré VS Issa Doumbia, qui est la meilleure Madonna ?

Ecrit par

Quand Cyril Hanouna organise un concours pour déterminer qui sera la meilleure Madonna entre Enora Malagré, Issa Doumbia et Baptiste Giabiconi, ça donne un moment d'anthologie !

Alors que dans l'épisode 6 de House of Crades, la guerre était déclarée entre Bertrand Chameroy et Camille Combal, dans l'émission Touche Pas à Mon Poste du 2 mars Cyril Hanouna a décidé d'organiser un concours pour déterminer qui sera la meilleure Madonna. Et ce soir là, deux candidats s'affrontaient lors d'une battle de danse acharnée et spectaculaire : Enora Malagré et Issa Doumbia ! "C'est du show, c'est parti !" lance Cyril, avant d'accueillir sur le plateau la première chroniqueuse en lice. Enora débute alors une chorégraphie préparée avec ses danseurs sur le tube interplanétaire de la Madonne "Vogue". Et coiffée et vêtue comme elle, Enora s'en sort vraiment à la perfection !

Et alors que la jolie blonde "strikes the pose" sans efforts, le public acclame sa prestation, rejoint par un Cyril qui n'en revient pas ! Vient alors le tour du comédien de "Nos chers voisins", qui débarque sur le plateau pour montrer de quoi il est capable. "Mamadonna, c'est la deuxième candidate et là vous allez prendre beaucoup de plaisir" annonce le présentateur, qui exulte d'avance. Vêtu d'une robe orangé et coiffé d'un bandana assorti pour tenir sa perruque en place, Issa Doumbia effectue l'intégralité de la chorégraphie sans aucune erreur et en rythme avant d'être rejoint par Baptiste Giabiconi qui en a profité pour nous montrer de quoi il était capable. Si Cyril Hanouna atteint vraiment la présidence de France Télévision, peut-être aurons-nous droit à de nombreuses séquences inoubliables du genre ! Qui incarne le mieux Madonna selon vous ?

Source : TPMP